Aller à Langkawi? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je pars 3 semaines en Malaisie fin Aout, je fais faire kuala lumpur, malacca, singapour, tioman, redang, kotha baru, et perenthians.

Est ce ca vaut le coup d'aller aux iles langkawi ? car ca fait un gros détour et j'arrive pas à caser cette destination dans mon parcours. De plus je fais une impasse sur cameron island (car j'ai déjà fais les plantation de thés au kerala en Inde) ainsi que le lac chini. Est ce une grosse perte ?

Merci de vos réponses !

A+ Nicolas
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour

perso je ferai l'impasse sur langawi ... c'es tres tres (trop !!!) developpé rien a voir avec les perhentians un ptit coin de paradis kotha baru est genial aussi le marché, les supermarket avec caisse pour les hommes et caisse pour les femmes les jeunes filles voilées coquines qui matent grave echange de sourire ... y a meme un mac do hihihihihi
NI Nicobox Regular ·
Ok ca fait que confirmer ce que je pensais ! C'est décidé j'oublie cette ile !

A+
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
EL Eliade Globetrotter ·
Langkawi ce n'est pas la même période et comme dit le forumeur précédent "rien à voir avecles Perenthians" en remontant la côte Est du peux faire une courte pause à Merang et sur l'île de Kapas puis Redang, à Kapas il y a de trèsbelles anémones de mer 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like