Aller aux Maldives depuis la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous!! Tout d abord je voudrait remercier toutes les personnes qui participent au forum car grâce à vous nos voyages nous semblent plus faciles à organiser. En esperant que vous allez m aider à mon tour... Voila je pars en malaisie au mois de Mai avec mon mari, on prevoit de visiter kuala, langkawi et une ou deux iles thai (on partirait en bateau de langkawi). Et nous nous sommes dit ; pourquoi pas profiter de passer quelques jours aux maldives aussi. Je pense que çà serai plus interessant par rapport un depart de paris(Non?), mais je ne sais pas comment m'y prendre... Passer par kuala ou langkawi... Est ce qu il y a une personnes qui a deja fait un combiné malaisie iles maldives??

Merci pour vos reponses ou vos points de vues.
LE Leucateplage Veteran ·
salut fatine

franchement vu le prix que va te couter un pareil détour, tu ferais mieux d upgrader tes hotels et faire plaisir en thailande et malaysie😎et tu remets les maldives pour plus tard en les combinant avec le sri lanka par exemple maintenant si tu veux quand mème combiner avec maldives regardes plutot des vols depuis singapour et n oublies pas de reserver ton resort avant d aller la bas sinon plus réaliste depuis kl tu as bali et les gillis bon voyage benoit
PE Petiechien Regular ·
oui c ets possible y a un vol direct avec la malaysian airlines au depart de KL en gros un jour sur 2, nous allons y aller mais bon nous on habite à KL, après je sais pas si c est plus intéressant q de partir de paris! car depuis paris vous avez des formules avion hotel qui peuvent s avérer plus rentable financièrement q de prendre le vol et l hotel a part car les hotels aux maldives c est pas le meme budget q ici!
merci et bon voyage !
LE Lepiaf Globetrotter ·
En mai, allez plutôt profiter des îles de la côte est de Malaisie (Perhentian, Tioman, Kapas, Redang, etc ...), cela vous coûtera beaucoup moins cher et vous aurez au moins autant de plaisir qu'aux Maldives où l'on s'ennuie au bout de 3 ou 4 jours.
FA Fatine82 ·
J avais pensé aux iles sur la cote Est de la malaisie mais çà me semblait compliqué pour y acceder( plusieurs route en bus, taxi...) alors que langkawi en seulement un vol interne on y est. Pour les maldives j ai trouvé un AR kuala -male pour 360 euros environ, çà me semble interessant, mais il faut compter l hotel en plus pour voir si cela reste raisonable. Pour l indonesie, j ai cru comprendre dans les forums qu il n y avait pas des jolies plage avec eau translucide, etc ou j'ai mal compris?🤪 Merci pour vos reponses

Fatine
PO Polenord Regular ·
avec air asia, Kuala Lumpur- Kota Bahru et un taxi, direct Perhentians! Je fais pas de pub (pas testé), c'est ce que je compte faire cet été! Il parait que les îles sont top pour le snorkeling (et en mai, ça devrait pas être surbooké😉) Maintenant, les Maldives, c'est plus "haut de gamme"...A toi de voir...Bon voyage dans tous les cas😎
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Deux exemples pour la côte Est : Kuala Lumpur - Kota Bharu et Kuala Lumpur - Terengannu avec la Malaysian Airlines ou Airasia : 50 mn ne vol ! et tu te retrouves sur la côte Est !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FA Fatine82 ·
ok ok bon je pense qu on va reflechir à deux fois car si on peux avoir "à peu prés" la meme chose sur la cote Est, on restera en malaisie. Et si on decide de passer quand meme par les maldives, je pense que je vais prendre kuala-male, je crois que c'est le plus simple.

Merci beaucoup pour vos reponses amis voyageurs.😉

Fatine
BA Bazillette Regular ·
Bonjour, Je me permets de te donner mon avis je me suis rendue en Malaisie l'an dernier c'est un pays magnifique et je me pose la question pourquoi aller aux Maldives car en Malaisie il y a vraiment tout pour vous satisfaire plage magnifique jungle, animaux montagnes... Par contre moi j'ai regretté de ne pas avoir prévu l'extension sur Borneo.. Voilà une inconditionnelle de la Malaisie, bon voyage.. Bazillette

Similar discussions

You might also like