Où aller pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a tous, cest la premiere fois que je me sers de ce site donc jespere quil mer sera utile.🤪

moi et une amie partons en voyage en janvier, , 😎, mais il ya un probleme !!!!😮

nous ne savons pas ou aller.

nous ne voulons pas payer cher et on voudrait quelque chose de bien, sable blanc, sur le bord de la plage, tout compris, avec temperature dau moins 27degré celcius.une semaine. ya a til qqn qui des suggestion a me faire sv.p. on est emerveiller par tout ce quil y a dans les livres😮, on a de la misere a ce faire une idée.

merci de vos renseignement..😉
stef
LI Lison48 Regular ·
Bonjour,

Du sable blanc, il y en a à Varadero à Cuba et à Punta Cana en RD.

Mais je pense qu'à Cuba c'est moins chaud au mois de janvier. Punta Cana est probablement plus cher que Cuba.
PR Primoangelo Regular ·
ouais meme chose la republique dominicaine est ce qu'il y ade moin cher question coctier, ssable blanc, chalur...
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
SI Sizzla68 Regular ·
cuba cette année il faisait 10 degreé au mois de février donc a ta place j'eviterais, pour pas cher prends un hotel a punta cana il y en des tonnes et la rd c moins chere que cuba
PC Pchartrain Regular ·
salut steph,

Essai la RD tu ne seras pas déçu :

1)) les gens sont tres tres gentil

2) le service est bien souvent tres bon

3) la mer est chaude

4) les plages sont magnifiques

5) et c'est pas trop chère

mais choisi bien ton hotel car il y a quelques canards boiteux comme partout.

si ti veut mer turquoise sans trop de vague : coté caraîbe (boca chica juan dolio, bayahibe)

sinon punta cana mais il y a plus de vent et de vagues

PASCAL
ST Stef4k20 ·
bonjour, merci pour les infos ca mest tres utile, je me suis fais sortir des prix pour punta cana et et puerto plata et cest de tres bon prix, avez vous des hotel pas cher bon rapport qualité prix a me suggerer dans ces environs. merci a tous
stef
MF Mfhamelin Veteran ·
Pas vraiment d'accord que rd est moins cher que cuba !! Punta cana est plus cher que la majorité des endroits de cuba, mais tellement beau. Puerto plata est beaucoup moins cher que punta cana et équivaut donc aux prix de cuba, mais cuba est plus beau.
mfhamelin
FO Folledusud Regular ·
Effectivement, la RB est beaucoup plus cher que Cuba. Mais pour Janvier tu es mieux en RD. Malgré qu'à la mi-janvier l'an dernier à Cayo-Coco nous avons eu entre 25 et 28 degrés tous les jours et seulement deux soirs où nous avons mis une petite laine sur nos épaules.

En République je te conseil Punta Cana, c'est tellement beau! l'eau est moins turquoise qu'à Cuba mais les palmiers.... les palmerais qui longent la plage... Ça vaut le prix! Nous sommes allés au Barcelo Villas, un 3.5* et nous n'avons pas été déçu. Pour cette destination qui est rendu si cher, c'est un excellent rapport qualité prix. Demande une chambre section océan par contre. La nourriture était excellente mais toutefois pas nécessairement diversifié d'un soir à l.autre. Le service et la propreté... incomparable! Je suis allé dans des 4.5* à Cuba et j'ai eu sensiblement la meme chose que ce 3.5.

Si tu y vas (Punta Cana) ne manque pas l'excursion Bavaro Runners (aussi offerte à bayahibe). Ça sure toute une journée et ta journée est remplie d'aventures.

Bonne vacances
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

N'ayant jamais été à Cuba ni au Mexique je regarde régulièrement les prix pour ces destinations au départ de Paris. La moins chère est sans contestation le RD ensuite Cuba et le Mexique en dernier, bien évidement pour une même catégorie d'hôtels et d'après les témoignages il semble que la qualité de nourriture et le service soit supérieur en RD.

Bien d'accord avec toi pour Punta Cana.

Bonne journée.
PC Pchartrain Regular ·
salut folledesud

je peut t'affirmer qu'au départ de paris la RD est moins chère que cuba

PASCAL
VA Valerie44 Regular ·
Allo Steph!

C'est vrai que Cuba est moins cher que la RD du Québec, par contre la température est moins chaude qu'en RD. Si tu veux des plages de sable blanc oublie Puerto Plata qui est du sable blond et la mer n, est pas turquoise comme du coté des caraibes.Comme dit un peu plus haut, le meilleur qualité prix avec toutes les options que tu cherches; sable blanc, palmiers, mer turquoise, c'est sans aucun doute "barcelo villas bavaro resort", tu seras sur la plus belle section de plage à Punta Cana "la playa bavaro".

Valérie
val

Similar discussions

You might also like