Où aller aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Me rendant pour la 1ere fois aux Philippines en Mai , quel endroit me conseillez vous ? Un endroit ou il y a le moins d'américains possibles?
TO Torvik Veteran ·
Un endroit ou il y a le moins d'américains possibles car je ne veux pas côtoyer ces débiles mentaux

Bonjour, tu vas vraiment être "malheureux"lorsque l'on va t'appeler"cano"surtout les enfants...n’empêche, heureusement qu'ils étaient là contre l'invasion nazie. Pour une "premiére":pourquoi pas les Visayas!
GI Gilber3869 Regular ·
Bonjour, Voir ce que j'ai fait en décembre dernier pour te donner des idées : http://gg3869mesvoyages.blogspot.fr/?view=sidebar
Gilbert
AR Arminvanbure ·
Oui ils étaient la pour nous sauver des nazis mais bon ça n'empêche pas qu'ils n'ont pas la lumière a tous les étages et auùils sont dérangés du bocal
AP Applevillage Regular ·
Apres ca on s'etonne que les etrangers accusent les Francais d'etre arrogants 😏

Manque de chance les Philippines ayant ete colonisees par les americains, il y a des touristes americains partout. Il va falloir faire avec😏
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Et tu crois que les francais sont mieux?T'as qu'a voir pour quoi ils ont voté il y a 2 ans!!!On passent pour des cons aux yeux du monde entier!🏴‍☠️ Je ne te donnes pas de conseils car je ne supporte pas les c...s!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MI Michaeljj Regular ·
Que recherches-tu? Plages de rêves? Montagnes?
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
EL Elfonko Regular ·
Tous les kids vont te saluer "Hi Joe !" 🤪

c'est énervant, mais sinon ils sont super mignons. Et pour eux peu importe, américains, européens, t'es blanc et t'es étranger.

Sinon la majeure partie des touristes sont australiens, américains, puis coréens, japonais... Là où tu verras le plus de touristes aux Phils c'est en ville et dans quelques spots très ciblés. Une fois que tu auras fait ton deuil de ces spots plutôt inintéressants (sauf si tu aimes les putes et les bars) et compris que partout ailleurs il y a des paysages incroyables, de la plongée, des cascades, des plages, et... pas grand chose d'autre, tu seras agréablement surpris par le calme et le bonheur de ne pas être entouré de touristes, de n'importe quelle nationalité.
FE Fealdean Regular ·
Et l important initialement était d être loin des américains....;)
PA PanglaoBohol ·
Bonjour, Jerome et moi sommes installés sur l'ile de Bohol, dans l'archipel des Visayas. Nous l'avons choisie car elle dispose de richesses terrestres et sous-marines tres chouettes. A Bohol, le seul endroit à "fuir" est Alona Beach où, sans forcement que ce soit uniquement des americains, le tourisme est ultra (trop ?) developpé à mon gout. Personnellement, nous sommes installés à 3 kms d'Alona Beach, dans un village du nom de Danao Beach, qui offre alliance parfaite d'une jolie plage où les couchers de soleil sont magiques, où le tourisme est moins développé et où le village donne toute l'authenticité que certains recherchent en vacances. 5 à 6 jours sur Bohol est une duree interessante pour decouvrir les multiples facettes de l'ile (chocolate hills, sanctuaire des tarsiers, riviere, cascades, sources, plages de reve, dauphins, plongee ou snorkeling, etc). Les Visayas sont un regroupement de plusieurs iles. Choisir de decouvrir cet archipel est sympa car elles sont facilement reliables en ferry. Par exemple, je pourrais vous conseiller : - arrivee à Manille puis vol de Manille à Bohol (Tagbilaran) - sejour de quelques jours a Bohol, sur la presqu'ile de Panglao (nous pouvons vous suggerer des herbergements en fonction de votre budget) - de Bohol, vous pouvez rejoindre soit Camiguin (encore tres preservee du tourisme de masse et disposant elle aussi de ressources magiques comme volcans, ilots deserts de sable blanc, plages de sable noir, cascades, etc) soit Siquijor (egalement preservee du tourisme de masse, petite, tres agréable) Tout dépend ensuite de la duree de votre sejour. N'hesitez pas a me solliciter afin d'avoir d'autres infos. A bientot et bonne preparation de votre voyage ! Carol
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour,

notre homme a du toucher le sol philippin, il devait débarquer le 6 mai et avait opté-semble t'il- pour Puerto galera et Boracay

un peu de monde et de soleil sur Panglao ? car en France plutot de la pluie en ce moment...

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
AN AnonyMouss Regular ·
Ay na ko !

Les gars... sérieux... Je reviens d'un trek sublime dans la jungle Palawena et j'ai des notifications qui me rappellent ce que je suis venu fuir en venant habiter ici... Est il légion de parler politique sur des forums traitant de destinations de rêve ? Franchement je ne suis pas là pour entendre les salades et les opinions personnelles des uns et des autres. D'ailleurs aucun topic ne pourrait coller avec cette discussion, pas dans ce forum en tous cas ! Un isoloir ça sert à ça. Cette place publique est faite pour les voyageurs, essayer d'en respecter la fonction... Nous, français qui habitons ici, notre rôle c'est d'aider les compatriotes qui veulent découvrir Philippines. Pas de propager ses idées anti-Amercaines ou anti-Immigrés en France et d'entrer dans des débats de la sorte...

Sorry po Magandang Gabi !
Jeune Palawan
JE Jeandaune Veteran ·
Bantayan, pourquoi pas....
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JO Jojolemalien ·
bonjour Carol ,

nous passons 3 jours plein à Panglao du 07 au 11 août pouvez vous me donner des idées de visite que vous proposer sur l’île , nous seront 3 et loger à Alumbung Tropical Living , balade en Scooter , découverte de l’île , plage et divers ainsi que vos tarifs

salutation

joel sylvie jeremy

]tel :0662108497

Similar discussions

You might also like