Aller aux Philippines depuis la Thaïlande ou Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, de quelle grande ville d Asie du Sud Est (Singapoure, KL, BGk) est il le moins cher de prendre un vol pour Manille aux Philippines? Avez vous une compagnie a conseiller?

Merci d avance
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement je vais effectuer un vol Phuket-Clark (90km au nord de Manille) avec changement d'avion à Kuala Lumpur avec Air Asia...le prix d'un aller simple est de 165 € avec une franchise de bagages de 30 kg.

Si réellement vous désirez aller sur l'aéroport de Manille (MNL), la solution la plus avantageuse depuis Phuket est la Malaysian Airlines avec une franchise de bagages de 20 kg (aussi avec changement d'avion à Kuala Lumpur) le prix de l'aller simple tourne autour de 260€

Bien à vous
JO Jotake Regular ·
J ai trouve des billets a 100 euros avec Cebu depuis Bgk. Il y a une autre low coast des Philippines mais je me rapele plus le nom...
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous rends attentif que certains internautes ont eu des difficultés à réserver avec une carte de crédit "étrangère" des places sur Cebu Pacific. Je vous invite donc à consulter sur voyageforum les post au sujet de cette compagnie...

Cordialement.
DE Denisios Veteran ·
Bonsoir, il le verra bien, si sa carte ne marche pas ! Ce n'est pas la peine de crier au loup, tant qu'on ne le voie pas !!! une nouvelle compagnie low cost fait de bon prix. Tiger Airways A vérifier si elle convient ! Cordialement, Denis de Davaop
FE Fexon Globetrotter ·
Ce n'est pas la peine de crier au loup, tant qu'on ne le voie pas !!!

Prévenir c'est mieux de guérir, non? 😛

Similar discussions

You might also like