Aller au port de Gênes en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour Nous avons en projet une croisière sur le msc splendida pour le 12 avril pour 4 adultes départ de gènes Il est prévue une navette de Nice a gènes comprise dans le tarif Nous sommes de la région parisienne donc en principe nous faisons le trajet jusqu'à Nice en voiture. Nous nous demandons si il n'ai pas plus simple d'aller directement à gènes en voiture (j'ai vu qu'il y avait possibilité de garer le véhicule sur un parking près du port comme à Marseille). Ainsi nous ne sommes pas tributaires des horaires de la navette. Est ce que quelqu'un a déjà opter pour cette option ?? Merci et bonne journée 😉😎
Sylvie
CH Christian71 Regular ·
Bonjour,

Allez sur le site MSC pour réserver votre parking à GENES (park and cruise). Cette formule a été adoptée par d'autres croisièristes du forum.

Bonne préparation de croisière.

Cordialement

Béatrice et Christian
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour d'un aspect pratique c'est plus simple

d'un aspect financier il me semble que c'est moins cher de laisser sa voiture à l’aéroport de nice et de prendre la navette. Je n'ai pas refais les calculs à l'instant t.. mais je sais que j'ai plusieurs fois pris la navette à l’aéroport de Nice que ce soit pour costa ou msc car il y avait quand même une bonne différence de prix entre les deux.
nathalie
CH Christian71 Regular ·
Bonjour,

Il me semble cependant qu'il est possible de demander une remise si l'on n'utilise pas la navette MSC. Voir avec MSC. Celà pourrait rendre plus attractif le park and cruise à GENES.
NA Nataly03 Globetrotter ·
elle est gratuite je crois..
nathalie
CH Christian71 Regular ·
Effectivement, elle est gratuite mais comprise dans le prix de la croisière. Si on signale à MSC que l'on ne souhaite pas utiliser cette navette, je crois qu'il est possible de leur demander "un geste commercial😉. Malgré tout, le parking de l'aéroport de Nice a toutefois un tarif à peu près équivalent à celui de Gênes. Pour avoir utilisé plusieurs fois la navette MSC, la durée du trajet peut être parfois très longue.

Similar discussions

You might also like