Aller de Puerto Montt (Chili) à El Calafate (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous serons au Chili en novembre, et il semble peu facile d'aller de Puerto Montt ( Chili) à El Calafate ( Argentine) Qui peut nous dire quels sont les bus qui font ce trajet
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas ni bus ni avion direct...

Tu as plusieurs options, comme aller à SC Bariloche (Argentine) et voir si tu trouves un avion - il y a des bus (par la 40 en fonction des dates) oui la côte. D'autres options bus sont possibles...

Tu peux aller en avion jusqu'à Puerto Natales (Chili) et de là en bus jusqu'à El Calafate.
WI Willemspie Globetrotter ·
En bus: tres tres long. Les bus chiliens font Puerto Montt Punta Arenas en passant par l'Argentine. Le plus rapide ce sont les vols Puerto Montt Punta Arenas.
DJ Djlouis Regular ·
Bonjour, c'est finalement plus simple que ça en a l'air. Soit l'avion jusqu'à Punta Arenas puis le bus, soit le bus en entier. En 2011 j'ai pris l'avion de nuit de Madrid puis à Santiago une correspondance m'a fait arriver en fin de journée à Punta Arenas. La correspondance fait une escale à Puerto Montt. Une fois là bas j'ai pris le bus "fernandez", bon rapport qualité prix et plein de logements possibles à proximité de leur agence. Cette société assure le voyage Puerto Montt à Punta Arenas en passant par El Calafate mais ça m'avais paru très long. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like