Aller-retour Paris-Kuala Lumpur en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour! Je suis à la recherche d'un A-R Paris Kuala Lumpur (Malaisie) pas cher, pour cet été au mois d'août avec ma fille (7ans)...auriez vous des tuyaux pour trouver des vols pas trop chers ? Je voudrai, en effet, y retrouver ma soeur qui y habite depuis des années...Merci🙂
la brune
AK Akyrion Veteran ·
Voyager bon marché en Aout, il faut faire une croix dessus !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
RI Richard2005 Regular ·
Paris : 12.00 Doha : 19.35

Doha : 23.20 Kul : 12.00

Kul : 03.35 Doha : 06.00

Doha : 07.45 Paris : 13.50

Partir le 02 aout et revenir les 16, 20, 23 ou 27 aout. Aukazou, je t'envoie le lien dans ta boite perso.

R.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
MI Michelde Veteran ·
Salut

Je ne connais pas trop les tarifs depuis Paris mais plutôt depuis l'Autriche. Pour les dates qui te concernent voilà ce que j'ai trouvé. Il faut ajouter la taxe d'aéroport en gros 80 à 1OO€. Normalement on trouve les mêmes tarifs depuis Paris. Attention ces vols pas chers avec escale sont longs compter 24 heures comme dans la proposition au-dessus. Quand tu vois départ 12h arrivée 12h, avec le décalage ça fait déjà 18h de vol tu ajoutes 2h avant à l'aéroport plus le temps de s'y rendre. A l'arrivée tu ajoutes aussi 2h avant de rejoindre ton hôtel et tu fais le calcul. Bon OK c'est pas cher !!

Kuala Lumpur | Angebot-Nr. 226892 » Linienflug EMIRATES ab € 480, 00 1 Flug, keine Unterbringung,

Dieser Tarif unterliegt besonderen Anwendungsbestimmungen; Preis exklusiv Flughafensteuern. Minimumaufenthalt Nacht Samstag auf Sonntag bzw. 6 Tage, Maximumaufenthalt 1 Monat.Buchung ab max 14 Tage vor Abflug möglich. Ab Wien Abreise von 24/02/06 - 31/10/06, buchbar von 24/02/06 - 31/10/06

A partir du 16 août

Kuala Lumpur | Angebot-Nr. 229663 » Linienflug MALAYSIA AIRLINES ab € 740, 00 1 Flug, keine Unterbringung,

Dieser Tarif unterliegt besonderen Anwendungsbestimmungen; Preis exklusiv Flughafensteuern. Mindestaufenthalt keine, Maximumaufenthalt 3 Monte. Ab Wien Abreise von 01/04/06 - 14/12/06, buchbar von 24/02/06 - 14/12/06

Malaysian airlines au moins c'est direct et là aussi il doit y avoir les mêmes tarifs depuis Paris. Pour le tarif jeunes c'est 685€. Fais tes recherches en appelant les compagnies directement et en négociant. N'attends pas car les tarifs vont augmenter au fur et à mesure du remplissage des avions.

1500€ c'est seulement le tarif pour Noël quand tu t'y prends trop tard c'est à dire 6 mois avant le départ. L'an passé j'ai payé 800€ pour un départ le 2 août. Une fois à l'embarquement sur un billet payé 700€ (au mois de mai pour décembre) on m'a proposé de me rembourser 400€ plus une nuit en 5* si j'acceptais de partir le lendemain c'est dire qu'ils avaient sûrement preneur à 2000 ou plus. Seulement pour dire qu'il n'y a pas de prix fixe pour les billets. Il faut acheter au bon moment et pour l'Asie en général, c'est très en avance.

Michel
CL Cliris ·
Bonjour🙂 Merci bcp pour le renseignement, je vais me renseigner et me dépêcher de réserver nos places...J'en rêve d'avance, c'est un pays que j'aime tellement!!! Merci et si je peux t'aider que ce soit pour la Malaisie (une fois sur place) ou en région parisienne...n'hésite pas! Maïté
la brune
CL Cliris ·
Merci pour tout ces précieux renseignements, je me renseigne dans la journée en tel directement aux compagnies comme tu me l'as conseillé. N'hésite pas, si tu en as besoin à me contacter pour des infos sur la Malaisie ou la région parisienne (oui, je sais, c'est pas très exotique mais ça peut parfois servir!)🙂 Maïté
la brune
BA Baboulette Regular ·
🙂 Je ne voudrais pas faire de publicité, mais j'ai trouvé un billet AR pour singapour à 700 euros avec Nouvelles Frontieres et sur Air France, Ils ont probablement la meme chose pour KL Je serai à KL mi avril et aurait un pensée pour toi elisabeth
Baboulette
MI Michelde Veteran ·
Salut

Air France ne dessert pas KL. Mais bon, c'est pas loin et en quelques heures de bus on est à KL ou alors il faut prendre Singapour airlines ou Malaysian airlines mais je crois me souvenir qu'il y a plusieurs heures d'attente.

Michel
BR Brigit ·
go voyage sur le net leur prix sont toujours tres bien place site securise j'ai plusieur fois utilise leur services aucun probleme...
HA Hamhad ·
salut, je reviens de 2 semaines en malaisie (KL et langkawi) et singapour, et j'avais trouvé un billet sur govoyages à 580 € TTC AR avec sri lankan. tb compagnie, pb, à l'aller un stop de 10 h environ à colombo, mais bon nous on est sorti de l'aéroport et on en a profité pour faire un tour à la plage, mais juste 2 heures d'arret au retour. si tu veux des infos, n'hésites pas.
CA CanadaGoose Veteran ·
Oui, mais je crois que la personne qui demandait de l'aide cherchait un tarif pour cet été. Bien sûr pour avril c'est bien moins cher! L'an dernier, j'ai payé 550€ AR. Là je viens de prendre un AR (11 juillet / 6 août) que j'ai eu à 798€ sur GoVoyages, de loin les moins chers... 🙂
YO Yoyothai Regular ·
Sallut bien fais de le prendre ce billet car des tarifs bas a cette priode il y en as peu et elle partent tres vites . .

Juillet et Aout c est full haute saison sur les Aeroport en Europe .Aout est plus chers Desoler. Les compagnie propose peu de place a prix reduit et les compagnies Low cost sont prise d assault, . Preferable de reserver au plus tot . Jouer la carte du depart derniere minute et donc prix reduit comporte un risque a cette saison surtout que tu ne voyage pas seule.
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts

Similar discussions

You might also like