Aller de Rio de Janeiro à Sao Paulo par la mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'aller de Rio à Sao Paulo en bateau. Je dois y être en mai et faire ce trajet. Merci pour vos infos, ainsi qu'en plus si vous avez de bonnes adresses de restos pour ces 2 villes et pour Sao Paulo en matière d'hébergement dans des quartiers pas trop glauques.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pourquoi aller par la mer je ne comprends pas très bien ? Il y a des vols entre les deux villes toutes les 30 ou 60 minutes , rien que pour aller à Buzios c'est 4h30 par la route donc c'est plutôt long Ensuite pour ce qui est du port de Rio il n'est pas vraiment accessible, je suis allé dans cette métropole 5 ou 6fois pas le souvenir d'un accès au port en particulier Pour ce qui est de la liaison je ne pense pas que ça existe

Pour finir Sao Paulo est dans les terres pas vraiment au bord de la mer comme Rio
CO Courbaril Regular ·
Merci, comme la côte a l'air très belle avec ces îles, mais bon je pense prendre l'avion pour gagner du temps.
MA Mathews Globetrotter ·
rebonjour Sylvie ah oui il y a des très jolis coins sur la côte notamment Angra dos Reis , buzios que j'ai visitée. Le mieux c'est de partir de Rio pour y aller quitte à y retourner à moins de prendre un autre bus pour Sao Paulo
PO Pousada Regular ·
Petit endroit tres sympa a visiter a Rio, ile de Gigoia, Ilha Gigoia, hotel pousada Nomady, ils parlent français et donnent de bon conseils, whatsapp +55 82 988 01 07 09 Bon voyage !
http://parisparabrasileiros.com

Similar discussions

You might also like