Où aller seule 10 jours fin juillet - début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!

Je suis canadienne et souhaite partir seule à l'aventure dans une ville cool du monde. San Francisco, Porto, Barcelone, Panama, Copenhague, Katmandou.... Je suis ouverte à tout! Je veux juste ne pas trop m'éparpiller et vivre à fond l'ambiance de la ville. J'veux pouvoir relaxer tout en découvrant des paysages fabuleux, j'aime visiter des vignobles et microbrasseries... Je suis juste un peu moins musées et histoire!

Alors qu'avez vous à me proposer d'abordable et maximum 15 heures d'avion!!

Merci d'avance! Julie
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir,

Pourquoi ne pas essayer l'Autriche avec Vienne que tu peux combiner facilement avec Prague en République Tchèque. Villes superbes et animées, où il fait bon vivre... De plus, pour une personne seule, ce sont des villes très sures.

Bon préparatifs...
JE Jewly ·
Je n'y avais pas pensé!! Bonne idée!! Jexplore cette destination dès maintenant!
EL Elyzabeth Regular ·
Pour l'Autriche, tu peux aussi combiner Vienne et Salzbourg avec la région des lacs. C'est aussi une façon de combiner "culture" et "nature". La région des lacs, c'est grandiose. Pour ma part, je serai là-bas dès le 21 juillet prochain.
JE Jewly ·
Tu y es déjà allée?
EL Elyzabeth Regular ·
Oui. Et je ne m'en lasse pas. En juillet prochain, se sera mon quatrième séjour en Autriche et mon deuxième séjour dans la région de Salzbourg... L'an dernier, j'ai passé une semaine à Vienne et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai aussi séjourné à Prague il y a quelques temps avec le souhait d'y retourner. A l'origine je devais faire un combiné Vienne Prague en septembre prochain, mais j'ai dû avancer et raccourcir mes congés. Donc, ce sera 10 jours au bord du lac de Fuschl am See près de Salzbourg.
JE Jewly ·
As tu une bonne adresse où loger près de ce lac?
EL Elyzabeth Regular ·
Malheureusement je n'ai pas de bon plan à proposer. Je suis passé par le site Booking pour trouver un hébergement.

Similar discussions

You might also like