Aller simple en Thaïlande pour aller au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Si j' ai juste un aller simple et donc pas de preuve de retour, puis je passer une nuit à BBK, d'où je compte me rendre au Cambodge? Devrais je prendre un visa thail? ou serait il possible d'avoir un passeport Cambodgien direct, mais en buisness, je voudrais y rester plus d'un mois et dans ce cas qqu'un connait il le prix? A l'aéroport de P.P., c'ètait 30doll.pour 6 mois.🙂
christelbaba
KH Khniom Regular ·
Bonjour,

Tu peux rester au Cambodge 3 mois avec un visa de touriste à 20$/mois. En 2003, un business visa c'était 25/mois puis, on pouvait le prolonger par 6 mois ou d'un an d'un coup. Normalement, en Thaïlande, tu n'auras pas besoin de visa mais depuis le coup d'état de l'année dernière, je ne sais pas.
" Si je m'y suis plu? J'ai fait plus que de m'y plaire. Ce pays, tu m'entends, je l'ai aimé. Je l'ai aimé comme on aime la chose à laquelle on doit finalement son bonheur." LE ROI LEPREUX - Pierre BENOIT à propos du Cambodge
CH Christelbaba ·
salut, en janvier 2007 en arrivant à P.P.;visa tourist, 20doll. pour 1 mois et 25doll pour 6 mois en buisness, renouvellable(??)pour 6mois puis...rien, on te fous la paix!!Le truc, de thail. pouvoir avoir un visa buisness pour le Cambodge sans prendre un pour la thail., mais y passer une nuit avant de demarrer sur le Camb.et..de pouvoir avoir un visa buisness pour le Cambodge de la Thailande??? merci à toi;😉
christelbaba

Similar discussions

You might also like