Où aller pour sites de plongée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je voudrais organiser un super voyage pour mon mari qui adore la plongée en mars 2005. Mais où aller? L'Egypte, je commence à me lasser et l'île Maurice n'est pas vraiment dans nos prix.
CO Coccs ·
La thaïlande c'est le moins cher, tu peux y passer les niveaux dans un cadre super agréable, l'île de ko tao est la plus réputée. En t'y prenant à l'avance, tu peux trouver des billets pas trops chers, une fois là-bas, la vie n'est vraiment pas chère
GW Gwennou Regular ·
juste une chose quand même : le billet d'avion est à plus ou moins 650 euros. Par contre, c'est vrai que quand tu es sur place, la vie n'est pas chère du tout et tu peux passer tes niveaux de plongée pour un prix record (150 euros la formation PADI de 4 jours tout compris, même le bungalow !). Donc une fois qu'on y est autant y rester un peu; pour une semaine par exemple, ce ne serait pas aussi rentable...
Récit : - plongee a Koh Tao - Thailande - LE RETOUR - Egypte, février 2006
KE Kempi ·
Pour la Thailande, c'est vrai les prix sur place sont vraiment interessant, une autre idée, c'est la Malaisie, les îles Perhentian sont vraiment super pour la plongée et la mer est encore plus belle qu'en Thailande!! il existe de bonnes offres en s'y prenant à temps chez connections. La vie sur place est légèrement différente du fait que le pays est musulman, mais sur les îles, cela ne se remarque même pas!Renseigne toi bien pour la saison des pluies.A éviter pour plonger!!!
CR Croline ·
je te remercie pour cette idée. Je me renseignerai et je te tiens au courant.
CA CanadaGoose Veteran ·
Ouais je suis tout à fait d'accord avec vous, je vais sur les Perhentian fin avril - début mai (la meilleure période), je vous raconterai tout çà! 😛 A propos des prix, je me suis trouvé un vol AR Paris - Kuala Lumpur à 544€ !! Alors profitez-en, c'est une promo de Go Voyages (en partenariat avec Malaysia Airlines) jusqu'au 31 octobre 2005 si je me rappelle bien. Ensuite avec AirAsia j'ai pris un vol KL - Kota Bharu AR à 19€!!! Et après je me débrouille...

Similar discussions

You might also like