Salut! En fait, ça te prend un ordinateur de plong��e pour plonger avec nitrox, ce que la plupart des clubs peuvent te louer sur place si tu n'en as pas. Nous, on a chacun notre ordinateur de plongée de Suunto : D9 et Mosquito. Je les recommande! Si tu plonges pour la peine, l'achat d'un ordi. de plongée est un must. Plus d'autonomie, plus sécuritaire, plus rassurant, etc.
Nous sommes aussi plongeurs avancés + Nitrox, avec 2 ordi de plongées + nous avons chacun dans les 130 plongées à notre actif...donc ça aide lorsque tu arrives dans un club de plongée, ils te font davantage "confiance".
Oui en effet, je suis déjà allée 2 mois en Indonésie en 2006 et on y retourne encore 2 mois cet été (on s'y marie aussi 😉 hehehe), pour visiter, explorer, découvrir encore plus loin et surtout PLONGER!!!!!! C'est le paradis sous l'eau. Bests spots in the world! hehehe J'en rêve la nuit.........😎
A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)
http://genpatvoyages.wordpress.com