Aller à Tam Coc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde! Je voudrais avoir un voyage à Tam Coc cet été. Pouvez-vous donner les informations sur ce lieu comme les hôtels, moyens de transport, restaurants et activités? Et en mai, il fait trop chaud, n'est-ce pas? Est-ce qu'il y de la pluie en mai??
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour Alice,

Encore une agence de voyage vietnamienne qui se fait passer pour un client; Alice8181 donne des réponses sur Tam Coc dans un post et en pose ici; surprenant

https://voyageforum.com/v.f?post=9549480#9549480

et ici elle en connait un rayon aussi

https://voyageforum.com/v.f?post=9549475#9549475

et là, elle connait Sapa comme sa poche en écrivant la langue française comme un ou une vietnamienne [:/]

https://voyageforum.com/v.f?post=9351840#9351840
AS Asia7 Globetrotter ·
Bien vu!

Elles sont quelqu’un-es en ce moment...des Rachelle6898 ou RachelleNov des Alice quelque chose, ce forum c'est le pays des merveilles et un peu Dallas aussi.[;)]... Le forum va ouvrir l'oeil , j'espère...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Et oui c'est comme toujours l'usine à trolls de l'agence Hanoï Voyages. Ils sont au top au niveau de la magouille (on ne compte plus leurs multi-comptes et leurs messages bidons sur VF) et ce qui se fait de pire dans tout le Vietnam. Vraiment à éviter.

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous allons donc suivre cette jeune fille de près...[;)] Je l'ai d'ailleurs vue sur le LAOS et le CAMBODGE aujourd'hui..[:/]

Il doit y avoir un turnover important dans cette agence. Au regard des méthodes de travail, qui doivent sans doute leur être imposées, les conseillers souvent frais moulus et sans expérience, ne doivent pas faire long feu...à moins de décrocher de juteux contrats...et peut importe la manière de !

J'ai un peu regardé leurs propositions...du classique, touristique. Si les voyageurs souhaitent un peu d'originalité et d'insolite je leur conseille vivement d'aller chercher ailleurs le voyage dont ils rêvent. De plus, il est primordiale de partir avec une agence de confiance, ici, le doute est permis!

Il existe de très bons faiseurs qui travaillent avec éthique et connaissent parfaitement leur pays , alors, autant oublier ceux aux manières douteuses.

Bien à vous
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CH Chalembert Regular ·
J'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs entreprise vietnamiennes, et ça a toujours été le même modèle de marketing:à dos d'éléphant chaussé de gros sabots, et ce qque soit le domaine.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

S'il est vrai que l'approche et la philosophie commerciale est différente de la notre il y a quand même un juste milieu et des bornes à respecter que cette agence ne connait pas...manque de finesse? Je dirai donc plus à dos de mammouth et chaussé de cuissardes en ce qui les concerne [;)]!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

You might also like