Aller aux Visayas après Yolanda
by Syljeanlemo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, pas question d'annuler notre voyage pour Janvier 2014 même après le typhon car c'est dans ces moments là que les devises sont importantes...Mais est il difficile de trouver un logement sur Cebu, Moalboal, Negro, Bohol, Apo ...suis preneuse de bonnes adresse pas chères et même chez l'habitant. Cherche aussi un club de plongée pour passer des Padi dans ce secteur...merci d'avance
syl
Bonjour à tous, pas question d'annuler notre voyage pour Janvier 2014 même après le typhon car c'est dans ces moments là que les devises sont importantes...Mais est il difficile de trouver un logement sur Cebu, Moalboal, Negro, Bohol, Apo ...suis preneuse de bonnes adresse pas chères et même chez l'habitant. Cherche aussi un club de plongée pour passer des Padi dans ce secteur...merci d'avance
Adresses pas chéres et meme chez l'habitant!!! Pauvre de nous!!!🤪
Adresses pas chéres et meme chez l'habitant!!! Pauvre de nous!!!🤪
Log in first, then come back to this page.








