Aller voir un spectacle dans un hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un était au courant de la façon que je pourrais procéder pour aller voir mon novio dans les hôtels où il travaille à Varadero. J'ai déjà posé la question sur le forum mais les réponses n'étaient pas très claires. Je suis déjà au courant qu'il faudra que je me fasse discrète pour ne pas nuire au travail de mon novio. Cependant, ce que je veux savoir c'est comment faire pour entrer dans l'hôtel. Dois-je demander la permission au gardien moyennant quelques CUC? Puisque je n'ai qu'une semaine avec lui, je veux en profiter au max alors je suis prête à payer pour assister à ses spectacles.

Merci à l'avance pour vos réponses!
Kira39
NA NathalieBelz Regular ·
Allô Kira, Si je comprends bien, tu vas acheter un forfait vol + hôtel donc tu seras déjà sur place mais tu veux que ton novio cubain vienne sur place pour voir les spectacles le soirs aussi? Ou est-ce à Varadero dans les boîtes de nuits que tu vas allés avec lui? Juste pour être sûre.
nathaliebelzile@hotmail.com
MA Maya2627 Veteran ·
Moi, j'ai déja logé au Cuatro Palmas et j'ai vu tous les spectacles du Arenas Blancas, son voisin. En fait, tu passes la réception d'un air décidé en cachant ton bracelet par un sac, une sacoche et tu fais un joli sourire au garde de sécurité.

Ils ne m'ont jamais arrêtée. De plus, j'allais passer quelques heures pendant le jour autour de la piscine. Une seule fois, de la plage, on m'a refusé l'accès mais j'ai fait le tour par l'entrée principale en avant du complexe et je n'ai pas eue de problèmes.

Ton novio pourrait demander un bracelet a un touriste a la fin de son voyage. Des fois, il y a des gens qui peuvent l'enlever sans le couper s'il est assez lousse et tu pourrais tenter de le mettre en guise de protection.

Bonne chance!
KI Kira39 Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse...je vais tenter le coup...au pire, j'imagine que les gardiens à l'entrée ne refuseraient pas quelques CUC pour faire entrer quelqu'un qui ne veut qu'assister à un spectacle! Justement, mon novio joue à l'Arenas Blancas mais nous logeons à Villa Cuba toute la semaine.
Kira39
KI Kira39 Regular ·
Non, j'ai acheté un forfait et une portion terrestre pour moi et mon novio à Villa Cuba. Par contre, il travaille 3 soirs dans la semaine à l'Arenas Blancas et j'aimerais aller le voir jouer.
Kira39
MA Maya2627 Veteran ·
Je te suggérerais de ne pas arriver avec lui pour ne pas que le garde sache que tu l'accompagnes.
KI Kira39 Regular ·
Évidemment que non...il arriveras avant moi avec son groupe...merci!
Kira39

Similar discussions

You might also like