Almunecar fin octobre (Espagne)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
qui pourrait me renseigner un peu sur cette région en fin octobre (du 23 au 30octobre)? J'ai un peu peur qu'il pleuve bcp à cette période? Qu'en pensez-vous?
TO Toutounnne ·
personne n'est allé dans le sud de l'Espagne à cette période? [:(][:/]
MA Marrina Regular ·
Salut,

En principe il fait bon. L'année dernière nous étions dans cette région fin octobre et le temps était excellent. Nous avons eu de la pluie de la Belgique jusque Valence et à partir de là, soleil et chaleur de jour comme de nuit.

Bon voyage et bon séjour.
Marrina
TO Toutounnne ·
merci pour ta réponse, j'ai de plus en plus hate d'y aller

Au fait, vous avez su aller vous baignez?
MA Marrina Regular ·
Le temps est extra. Nous avons assisté à un mariage là-bas et l'apéritif fut pris vers 21 heures sur les pelouses de l'hôtel et ce en tenue légère. La nuit nous dormions fenêtres grandes ouvertes.

Nous nous trouvions à Almérimar (100 km. avant Almunécar).

Ne pas oublier de goûter les tapas (accompagnement divers) dans les bars typiques et renommés.[:P]

A demain (car je dois partir) si tu as encore besoin de renseignements.
Marrina
TO Toutounnne ·
c génial [:P]

Si tu as des conseils ou des photos à me montrer, j'en serais ravie [;)]

C la première fois que nous y allons et si ça nous plait, nous retournerons en 2006 avec notre futur bébé (oui, je suis enceinte). Donc j'espère que nous ne serons pas déçus [:|]

Bonne soirée et encore merci[:)]
MA Marrina Regular ·
Bonsoir,

Tu vas en avion?
Marrina
TO Toutounnne ·
oui, je pars le 23 à 7h40 de bruxelles. J'arrive à Malaga.
MA Marrina Regular ·
salut,

Tu as reçu mon mp?
Marrina

You might also like