Nous allons faire une petite virée en Bolivie dans le mois d'avril, et on souhaiterait monter dans la région de Rurrenabaque. Comment ça se passe à cette période-là pour les transports ? Est-ce que c'est encore compliqué à cause des fortes pluies ? Ou bien le plus gros est passé et on peut quand même compter sur les routes...? Selon les différents guides on a des infos contradictiores sur bus au départ de Rurrenabaque pour Trinidad. Y'en a-t-il tous les jours ? Si ce n'est pas le cas, combien de départs hebdomadaires ?
En gros, notre idée est de partir de Santa Cruz, et de suivre l'itinéraire suivant : Sta Cruz - Cochabamba - La Paz - Rurrenabaque - Trinidad - Santa Cruz. On est preneur de toutes remarques, conseils, etc.
Merci !
JB et Chloé











