Bonjour à tous!!!
Je vais m'envoler pour la Colombie (Bogota) le 30 mai, pour rencontrer ma famille, pour la première fois
[:P].
On part à deux, pour un mois, donc très peu de temps. On va surement aller à Cartagena, et on aimerait surtout voir la forêt.
Seulement on voudrait aller dans un endroit aussi sur que possible (même si ça n'a pas l'air si dangeureux, y'a toujours des aphrénsions).
On a entendu parler de Leticia, parceque il ya de bonne structure pour les touristes. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Sarah[:)]
Original post







