Ambassade des États-Unis en France: payer avant de poser sa question?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

J'ai entendu dire que quand on appelle l'ambassade des USA à Paris, il faut payer avant d'avoir posé sa question. Est-ce exact ??
KI Kimy6791 Globetrotter ·
OUI.....

Avant de poser ta question, on te demande ton n° de CB. Et c'est 14 Euros (environ) la communication.
Quelques Voyages en Photos
SI Sixiemesens Veteran ·
Il vaut mieux avoir bien pensé à ta question dans ces cas là !! Un peu la question à 1 million des jeux télé !!

En fonction de ta question, tu peux déjà la poser ici, on te donneras peut être une première réponse mais qui sera pas officielle!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a 10 ans, il fallait payer pour telephoner le French Government Tourist Office aux USA.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il faut bien financer l'Ambassade des USA a Paris, vu l'emplacement et le batiment les frais d'entretien doivent etre conséquents.
DE Desivry Veteran ·
Tu trouveras toutes les infos que tu veux sur leur site internet, pas besoin de payer pour un renseignement.

Pour prendre rendez-vous, ça peut se faire en ligne, c'est un peu moins cher que le coup de fil, et tu peux changer de date deux fois gratuitement.
BL Bleuette06 ·
oui c'est exact et cela coute 14, 50§

Similar discussions

You might also like