Ambassade des Philippines en Belgique: changement d'adresse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Attention, l' Ambassade des Philippines à Bruxelles a récemment changé d'adresse :

PHILIPPINE EMBASSY-Belgium REGUS Belgium NV Regus Stephanie Square 65 Avenue, Louise Brussels 1050, Belgium E-mail: Brussels@philembassy.be or Brussels@gmail.com

( information de l' Ambassade de Belgique à Manille)
NA Nangandoy Veteran ·
Merci pour l'info, ils n'ont pas encore changer d'adresse sur leur site, mais cela n'est pas étonnant, il y a des toiles d'araignées dessus....:🙂

Welcome to the new website of the Philippine Embassy and Mission to Belgium, Luxembourg and the European Communities.
GE Getehem Globetrotter ·
Entre parenthèses, installer une Ambassade dans un immeuble de bureaux loués à l' heure ( LOL) et de boîtes postales pour sociétés fantômes, ça fait pas très sérieux.....
YA Yapen64 Veteran ·
ils devraient faire une ambassade commune belgique france et pays francophone ca ferait des economies pour le peu de reussite commerciale que ca engenfre !! enfin merci pour l'info ayant pas mal de belges chez nous je transmettrai

amities

yannick

villabelza/bohol
MA Maxoverfred ·
Quelqu'un a-t-il déjà contacté l'ambassade en Belgique? Quel accueil reçoit-on en général? Donnent ils gentillement les informations pour les démarches de mariage et autre? L'ambassade a-t-elle de bons contacts avec celle à Manille?

L'ambassade aux Pays-Bas a l'air d'avoir mis le paquet question structure..

Merci
Knowledge is nothing if you don't shared it...
YA Yapen64 Veteran ·
non je connais pas mais demandes a getehem il est du coin et pourra te renseigner mieux que moi

amities

yannick de bohol

villabelza/panglao
NA Navigator646 Globetrotter ·
ils devraient faire une ambassade commune belgique france et pays francophone ca ferait des economies pour le peu de reussite commerciale que ca engenfre

Ou bien constuire une cabanne à frites ave les moules!😛 LOL
YA Yapen64 Veteran ·
les moules sont vertes ici et je préfère la bouchot!!😉😉
DE Dengeairain Regular ·
Salut l'ami,

Pas de problème à l'ambassade, ils sont affables.

Perso mes relations avec eux ont été très cordiales, tant pour des renseignements relatifs à mon marriage, que pour des renseignements d'ordre professionnels. Maria Tereza A. BORJA

Bien amicalement,

Denis.
MA Maxoverfred ·
Merci à toi Denis (Je suis à Cébu début Janvier) et à Yannick.

Je m'en vais les contacter.
Knowledge is nothing if you don't shared it...
DE Dengeairain Regular ·
Passe nous dire bonjour à Bantayan.

Tu peux me contacter au 00639295822817 Sinon je suis en Belgique quelques jours fin du mois.

Bien amicalement

Denis.

Similar discussions

You might also like