Ambassade du Vietnam à Phuket? (Tailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Sawadee Khrap !

Etant en Thailande depuis 2 semaines, je compte me rendre au vietnam quelques jours et je voulais savoir s'il y a une ambassade sur l'île de Phuket pour faire un visa (à Phuket Town par exemple) car c'est là où je me trouve ??

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

A mon avis pas d'ambassade à Phuket , mais tu peux aller dans une agence de voyage pour faire une demande de visa ils s'en occupent aussi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
L'ambassade du Vietnam est à Bangkok dans la capitale comme toutes les ambassades. Il pourrait y avoir éventuellement un consulat à Phuket, mais je ne le crois pas...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TR Trashspam Veteran ·
Avec un peu de jugeot(t)e et d'initiative vous auriez trouvé toutes les informations sur le lien suivant :

http://www.ambalgvn.org.vn/ambassades/ambassadevn.html
PA Partirosolei ·
Merci mais vous me donnez l'adresse de l'ambassade du vietnam à bangkok ... c'est à 600 km de là où je suis !! Je voulais parler d'un consulat , j'ai fait une recherche internet et je n'en ai pas trouvé sur Phuket Town.
BA Barbot Globetrotter ·
Je voulais parler d'un consulat , j'ai fait une recherche internet et je n'en ai pas trouvé sur Phuket Town.

Il y en a pas à Phuket Town , comme un consulat de Chine et pourtant il y a 11 ans j'ai fait une demande de visa chinois à Phuket Town donc tu devrais pourvoir le faire aussi pour visa vietnamien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Partirosolei ·
Je viens d'apprendre par l'agence de voyage qu'il est possible de faire une demande par internet d'un visa électronique Apparemment ce service vient d'être mis au point par les autorités du pays pour faciliter l'accès aux étrangers.

Pas d'envoi de documents à l'ambassade, simplement un courrier électronique reçu après paiement par internet et deux photos d'identité à présenter à l'aéroport une fois arrivé !

compter environs 25 USD pour l'autorisation par courrier et la même somme pour le tampon une fois arrivé à l'aéroport
SO Softhard Veteran ·
Je viens d'apprendre par l'agence de voyage qu'il est possible de faire une demande par internet d'un visa électronique

Ce n'est pas un visa électronique, mais une lettre d'approbation de visa, payante et fournie par une agence de voyage, permettant d'obtenir un Visa à l'aéroport international du VN (uniquement par voie aérienne, ce n'est pas valable à la frontière terrestre). http://vietnamevisa.org/faqs.html#2

Similar discussions

You might also like