Recherche les ambassades ou consulats d'Inde en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous,

Nous serons en Malaysie dans une semaine. J'ai regarde sur google et n'arrive pas a voir si il y a un consulat d'inde a Kota Kinabalu pour renouveler notre visa indien. Le cas echeant, y-a t-il possibilite de le faire a Kuala Lumpur? En combien de jours?

Merci d'avance a tous pour vos reponses,

Excellente fin de journee,

David et Steph.
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

à kuala lumpur il y a une ambassade, le bureau des visas le plus accueillant professionel et serviable jamais vu! ils font le visa en 5 jours ouvrables.

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour de Bangkok😉,

Tout d'abord merci pour ta reponse monique. J'espere juste qu'il accepterons de refaire notre visa car cela ne fera pas totalement deux mois qu'il sera perime que le 31 Juillet et nous aimerions leur remettre notre demande le 26...🤪🤪🤪

La nouvelle loi demande 2 mois entre l'expiratiopn et la nouvelle demande...

Mon meilleur ami devrait arriver debut aout a Delhi et nous devons etre la a son arrive...

Excellente soiree et merci encore,

David et Steph.
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir,

La nouvelle loi demande 2 mois entre l'expiratiopn et la nouvelle demande...

1 mois, c'est déjà trop😉

1. NOUVELLES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES VISAS TOURISTES: - Les personnes détenant un visa touriste pour l’Inde doivent obligatoirement attendre 1 mois après l’expiration de ce visa avant de pouvoir déposer une nouvelle demande de visa Touriste.

cf http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx
DU Duppyconquer Veteran ·
On a ete soulager de voir ta reponse ce matin😉

Un grand merci d'avoir prs le temps de nous en informer, que du bonheur en perspective...😎

Similar discussions

You might also like