Ambiance en Thaïlande pendant le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour ! Alors voila je part en thailande au mois d'aout et je voulais savoir comment ca ce passer au niveau de l'ambiance pendant ce mois ? Est ce qu'il y autant de monde que en décembre ? Ou bien il n'y a personne pour faire la fete ? Je voudrais savoir aussi au niveau des commerces (petits commerces, boites de nuits, restaurants ...) si ils sont toujours ouverts

Voila j'attend vos réponses !! :D Merci d'avance
DJ Djay1212 Regular ·
Les fêtes sont interdites et tous les commerces fermés 😉
Cela aussi passera
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est la période des congés payés et tous les thais sont en vacances le plus souvent en Europe, aux States ou au Canada pour voir leurs familles expatriées. Il n'y a plus que des touristes farangs (occidentaux) et des travailleurs birmans. On ne dit plus sawadee ka(p) pour dire bonjour mais mingalaba 😐😐😐 Mais il pleut, il mouille, c'est la fête a la grenouille 😉😄😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Caro79 Veteran ·
ça donne envie.😉😉😉😉😉

moi qui vient pour la première fois en aout cette année 😏😏😏😏😏
T'inquiètes j'y serais pour la 1ère fois en juillet je te laisserai mon parapluie, mes bottes et mon imper 😉😄😏

Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
Ouaip merci c'est sympa ....😛😛😛

et tu vas ou en juillet saison des pluies et des touristes toi ?
Surement du coté de Samui et de Tao que je ne connais pas encore...entre autres 😉
Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
laisse moi aussi une tente alors :-)
On est normalement plus au sec de ce côté en juillet-aout 😉
Khun maa jak nai krap?

KE Kejaa06 ·
Je voulais juste savoir si ca bouger ou non, pas la peine d'etre ironique comme ca, ce ne sert a rien !! De quel cotés ca bouge le plus ?
CA Caro79 Veteran ·
Je voulais juste savoir si ca bouger ou non, pas la peine d'etre ironique comme ca, ce ne sert a rien !! De quel cotés ca bouge le plus ?

Je dis dire que ton message de départ n est pas super précis face a ce que tu recherche ... La fête c'est ça ? dans ce qu a là je suppose que la full mon est toujours remplie même en juillet a Phangan ....

Et pui si tu aime faire la fête et rencontrer des gens ... et bien alors je pense qu'il est nécessaire d'accépter les petites blagues et d'apprendre l autodérsion ....
On se moque pas, on plaisante juste un peu. Ca bouge toujours ou presque dans certains coins de Thailande. Il suffit d'aller a Patong-Phuket, Phi Phi, Samui-Chaweng, Phangan-Haad Rin pour la full moon party ou Pattaya, quelle que soit la saison il y aura toujours du monde et de la fête 😉
Khun maa jak nai krap?

JM Jmithail Regular ·
BONSOIR

PAS DE BLEM EN THAÏLANDE LE SOURIRE EST TOUJOURS PRESSENT AINSI QUE LA FÊTE

LOL PASSE DE BONNE VACANCES EST FAIT DES PHOTOS

JMITHAIL😏😉😎🤪
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL

Similar discussions

You might also like