bonjour à tous,
on aurait besoin de petits conseilspratiques pour commencer l'aménagement de notre 4X4. si vous pouvez nous aiguiller ce serait super sympa!
jerrican essence:quel type et quelle contenance faut-il acheter si l'on veut avoir une autonomie de 170l d'essence (à placer sur une gallerie), sachant que notre réservoir fixe est de 80l et que notre 4X4 consomme pas mal (18L aux 100kms)? où pouvons nous acheter ce type de jerricans? plutôt annonce sur internet, ou magasin spécialisé pr 4X4?
si on prend des jerricans pleins sur la gallerie, est-qu'il vaut mieux les utiliser rapidemment ou est ce que l'essence peut stagner pendant plusieurs semaines en pleine chaleur?
bidon eau: qu'est ce vous recommendez comme autonomie d'eau et quel type de bidon (plastique)? est ce que le filtre à eau est suffisant pour enlever les impuretés ou micropure est la valeur sûre???
merci
popeye
Original post
seb










