Amener un caniche miniature en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je commence à faire des recherches pour faire une croisière pendant le mois de décembre en partance de Miami...le problème est que j'ai un caniche miniature et j'aimerais l'amener avec nous. Pensez-vous que c'est possible? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tenté l'expérience?

Merci!😉
LO Lounaa Globetrotter ·
j'ai vu çà dans le film ou elle le cachait 😛mais bon😉non je ne crois pas les animaux ne sont pas admis😏
JE Jenyfer67 Veteran ·
Je viens de lire le CGV de MSC c'est écrit en gros "les animaux sont interdits", il faudra chercher une solution de garde!
Tant que je m'amuse je continue!
MA Madisson Globetrotter ·
houlà non hélas c'est pas permis; meme un chien de poche et si tu passes malgré tout

ce qui serait bien improbable ils te débarquent à la prochaine escale avec le toutou

je sais c pas glop🏴‍☠️
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
BA Banb73 Veteran ·
Pas glop... pas glop... Imaginez si chacun des passagers emmenait son animal de compagnie, aussi petit soit-il... 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
MA Madisson Globetrotter ·
je sais bien🤪 ;
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Voir chez Cunard, sur le Queen Mary2. Sur leur brochure, on peut voir un groom promener un chien en laisse. Je suppose que c'est réservé au suite mais bon, ça existe.🤪
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like