Idem a Lysblanc...
Tu ferais mieux de placer ton chat dans une pension, certains veterinaires offrent ce service pour beaucoup moins cher que coutera de 1 le prix du billet pour ton chat, + les vaccins necessaires et le certificat de bonne sante a l'aller et au retour, de plus, ayant moi-meme sejournes durant de longue periode, parfois, dans un pays latino (RD), les maisons n'y sont pas faites vraiment pour le mode de vie d'un chat domestique (ce n'est que rarement des fenetres-moustiquaires comme que nous avons au Quebec), et de plus, si ton chat n'est pas habitue a eviter d'etre manger par les multiples predateurs, surtout les chiens, tu risques fort de le perdre la-bas. Perso, je m'etais deja renseigner pour amener ma chatte, mon bebe, en RD avec moi, on parlait de plusieurs centaines de dollars, en plus que c'est loin d'etre la majorite des cies d'avion qui les acceptent (pour Zoom Airlines, aucun animal pour les vols sud, meme chose Air Transat, etc). Mais c'est surtout le stress de perdre ma chatte la-bas, les soins de veterinaires y existent dans les grandes villes, mais meme-la, ce n'est pas pareil. Et ma chatte, en est une de maison, et ne connait pas les chiens.
Il serait bien mieux, surtout pour 2-3 semaines, de rester a Mtl. Et puis, tu pourras mieux profiter de ton voyage [;)]
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."