Amener la facture de notre appareil photo en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'ai lu que lors d'un voyage en tunisie il fallait amener la facture de notre appareil photo. Est ce vrai même si celui ci est relativement ancien? Quelqu'un a t il sejourné recemment à l'hôtel VINCCI DJERBA RESORT qui semble contestable selon certains? Merci d'avance de vos reponses
FD FDB Globetrotter ·
Je ne suis jamais partie à Djerba avec la facture de mon appareil photo, qui est pourtant relativement neuf.

Je ne peux t'aider pour l'hôtel, je ne le connais pas.

bon séjour
Faby
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si ce n'est pas un appareil neuf et cher ne vous en faites pas pour la facture.

Michel
LO Louca06 ·
Bonsoir A Vous, Je Comte Allez En Vacances En TUNISIE avec trois de Mes Amis A Partir Du 01/10/2010 Jusqu'au 10/10/2010....J'ai louer un appartement a HAMMAMET (SIDI BOU ALI), Je Voudrait Connaitre Le Trajet De BEJAIA Jusqu'à HAMMAMT, et Aussi j'aimerai avoir des information des timbres fiscaux que je doit m'aquitté ici en algerie.....

- Et Aussi l'un de mes trois amis a un passeport français, lui il est algérien d'origine, je voudrait savoir es-que c'est possible pour lui de rentré et de sortir de tunisie sans problèmes?

merci d'avance et saha ftourkoum.
JE Jerash2701 ·
Bonjour, Passant régulièrement mes vacances d'été à Djerba, je n'ai jamais pris la facture de mon appareil photo. Pour vous renseigner sur l'hotel Vinci, j'y ai effectué un séjour, il y a déjà quelques années. Infrastructure correcte, mais le restaurant a l'aspect un peu cantine...Si vous préférez un hotel plus convivial, prendre plutôt un hotel plus petit, car le Vinci est assez étendu côté surface. J'espère vous avoir assez renseigné. Bon séjour
BE Beduin ·
salut : ce sans problem si vous navez pas votre facture bien venu

Similar discussions

You might also like