America, la revue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Cette publication (un mook) est programmée pour les quatre années de la présidence de D.Trump -on devine que les fondateurs (F.Busnel & E.Fottorino) préféreraient ne pas avoir à rempiler pour quatre ans. Au fil des numéros trimestriels, on y traite de la diversité, de la violence, de wilderness, des femmes, de religion, de race..., le plus souvent à travers le regard d'écrivains américains contemporains. Pas une signature majeure n'aura échappé aux filets des ces Frenchies. On peut donc s'y intéresser si on aime les Etats-Unis ou la littérature et pour qui affectionne les deux, America est un must.
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
DO Dolma Globetrotter ·
C'est amusant, je me suis parfois demandée pourquoi cette publication n'était pas présentée ici ! Merci à toi d'être venu [:)].

Ce sont de grands moments de lecture et de réflexion que nous offrent ces écrivains américains et je me régale depuis le 1er numéro non seulement d'y retrouver mes auteurs préférés mais aussi d'en découvrir d'autres.

-on devine que les fondateurs (F.Busnel & E.Fottorino) préféreraient ne pas avoir à rempiler pour quatre ans.

C'est clair...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...

You might also like