Bonjour,
Qu'elles sont les restrictions ou formalités administratives actuellement pour qu'un américain puisse aller faire du tourisme à Cuba ?
Je pose cette question car je souhaiterais passer des vacances à Cuba avec ma copine américaine mais je crains que ce soit encore compliqué pour eux.
Original post
http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/







