Amérique Centrale: quel pays est le mieux pour allez s'installer (travail,santé,scolarité)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous, *

Nous sommes un couple de 25 et 29 ans avec un enfant de 4 mois; On aimerais changé d'air et partir vivre a l'étranger d'ici 2 ans... On se donne 2 ans pour décidé de rentrer ou d'y resté. Ma femme est vendeuse et moi commercial;

on est intéressai par l' Amérique centrale par contre on c 'est pas quel pays choisir. dans quel pays pourrons nous trouvé le plus facilement du travail?en sachant que nous parlons un peu l'espagnol et allons prendre des cours d'anglais dans les deux années avant le départ

Niveau santé quel est le mieux?

Niveau sécurité?

et si nous décidions d'y resté définitivement est pays sera le mieux pour la scolarité de notre fille?

On espères vivement être en contact avec des français déjà présent dans ces pays pour nous aidés a prendre notre décision.

Merci de vos réponses
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour je dirais le Mexique parce que le taux de croissance économique y est élevé..et il y a des entreprises et groupes industriels performants. L'Etat de Queretaro est un grand pôle économique, beaucoup de sous-traitants pour l'aéronautique et autres industries , insécurité très faible. Ou alors le Yucatan pour le tourisme et les opportunités éventuelles... Sinon le Panama grâce à la présence des USA ou le Costa-Rica
LO Loksmarine ·
merci Mathews

merci pour ta réponse... je vais me renseigne un peu mieux se chaque pays... notamment le mexique ( je pensé qu il y avai beaucoup d insicurité) peu t on trouvé facilement du travail meme si l on parle peu l espagnol?

Similar discussions

You might also like