Amérique Centrale, du Sud et Caraïbes?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous.

J envisage de partir de Mai à Juin en Amérique du sud, centrale et Caraïbes.

Mon profil :

budget: environ 5000 €

Nbre de voyageur: seul

Niveau d anglais: bon

Niveau d espanol: très très moyen (phrases basiques)

Mes passions: Sport , musique J aime les belles plages ainsi que les montagnes. Aller dans des bars pour rencontrer des gens ;)

Durée du sèjour: Tout dépendra de mes sous mais je pense rester minimum 1 mois et demi et maxi 2 à 3 mois.

J ai toujours été faciné par la culture latine, l ambiance, ainsi que les belles latinas (aha). J hésite énormément sur tous les pays de l am sud, centrale et les caraïbes. Comme je vous l ai dit j ai un budget de 5000 € mon but est de faire pas mal de pays en 2 mois environ. Maintenant si vous me conseillez plutot de rester dans 1 ou 2 pays pendant 2 mois je suis ouvert à toute proposition.

Merci d avance pour vos réponses.
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Voici quelques idées à combiner. Selon les destinations, la quantité de vols, etc. le budget s'épuise plus ou moins vite. République Dominicaine - Curaçao/Aruba - Colombie. Panama - Costa Rica - République Dominicaine. Antigue - Guadeloupe - Barbade - St. Vincent et les Grenadines. Colombie - Brésil. En dehors des îles anglophones de la Caraïbe, l'Anglais est parlé dans les lieux fréquentés par les étrangers et rarement compris ailleurs. En immersion (à condition d'avoir de bonnes bases) tu feras rapidement des progrès en Espagnol.
CC Ccilerd ·
Bonjour Scro Si tu viens sur la RD à Punta cana n'hésites pas à me contacter. J'habite ici depuis 4 ans Bonne journee

You might also like