Amérique du Sud en stop?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hola! Je suis en amerique du sud depuis deja quatre mois, apres etre passe par plusieurs pays je suis actuellement a Buenos Aires. L envie de repartir voyager me demange seulement mon budget est assez restreint, c est pourquoi j aimerai savoir si cela est possible de voyager en stop?est ce dangereux?Quels sont les pays les plus "simples"?etc... Merci d avance! M@X
M@Xxx
LA Lamb ·
Bonjour, Je pars dans 15 jours pour un tour du monde, sans emprunt de l'avion (France, Allemagne, Pologne, Bélarussie, Russie, Mongolie et Chine) puis une traversée en cargo du Pacifique pour descendre ensuite de Californie au Cap-Horn! Je connais bien l'Amérique du sud pour l'avoir déjà pratiqué en long et en large; comme partout il faut rester vigilent. Aux abords des grandes aglomérations, je pense que les risques sont + grands, alors que dans les campagnes chiliène ou argentaine, les locaux sont plutôt charmant et ravis de rendre service. Boncourage
lamb
LY LyaFressa ·
Ola ptit Chou 😉, Je sais pas quand ta l'intention de partir de Bs As mais se serait bien qu'on se voit se w-kend pour en parler. Comme j'ai moi aussi l'envie de partir sac a dos (mais pas tout de suite) pourqoui pas ensemble? Je t'envoi un texto pour savoir quand t'est libre.Pour ma part, suis libre samedi aprem, on peu se voir genre fin d'aprem puis sortir qqpart? Dit moi si ca te tente¿ Beso
Un homme qui n'arrive plus a s'emerveiller a pratiquement cesser de Vivre... Albert Einstein

Similar discussions

You might also like