Amérique du Sud: quel pays pour le meilleur prix d'avion en janvier-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je devrais etre en Amerique du Sud Jan/Fev 2009 et de là je souhaiterais aller en Caledonie; ma question est de quelle pays je devrais partir pour avoir le meilleurs prix pour d avion Merci
SOSTHEN
CA Canis ·
pour l'amerique du sud le moins cher sera toujour la guyane car il n'y a pas de taxes d'aeroport apres il faut en partir assez vite car la vie y est chere (malheureusement car il y a plein de choses superbes à voir) va sur:www.brasilyane.com tu auras beaucoup de renseignements sur la guyane et le bresil pour voyager à moindre prix dans cette region si tu desire d'autres renseignements sur :(guyane;surinam;guyana:bresil;venezuela;colombie )n'hesite pas
patrick marie noelle
LU Lunah68 ·
Je crois que condor c est que il y a de moins cher en ce moment. Si tu vas a Bahia contact moi
GO Gousse64 ·
Bonjour, Je me permets de remonter ce vieux post, car j ai la même question mais en inverse. Je pars en Amérique du sud en sac à dos/chaussures. Sachant que je n'ai aucun impératif de circuit et dates, j'aimerais savoir, quels sont les pays les plus "économiques" pour un billet vers la France... La guyane est a 400 euros, mais vu que c'est mon point d'arrivée.... Connaissez vous des pays moins cher ou équivalent pour le pays ? Ou au contraire y a t il des pays a éviter niveau tarifs des billet ? Merci a tous

Similar discussions

You might also like