Amérique du Sud - (traversée des Amériques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour tout le monde! Hola!!! et bien voila... apres avoir passe 4 mois a chercher des infos sur ce forum pour preparer notre voyage, a savoir la traversee des Ameriques en mode "mochilero" ou routard, d'ushuaia au Canada, je peux a mon tour vous donner des infos! Voila 8 mois que nous sommes partis, de buenos aires en passant par Ushuaia, remontes par le chili (patagonie et san pedro atacama) Bolivie(d'uyuni au lac titicaca), Perou (de cusco a iquitos), jusqu'a Cartagene en Colombie. Nous passons desormais l'amerique centrale, actuellement au guatemala. Nous avons cree un blog, surtout pour communiquer a nos proches mais si vous le souhaiter vous pouvez le consulter et nous demander plus d'infos si besoin, ce que nous avons deja fait aupres d'autre internautes qui nous envoye des messages a travers le blog. Et c'est avec grand plaisir que nous vous repondrons! Alors voila l'adresse: www.americatrip.wordpress.com

En esperant que ca vous inspire ou vous serve d'infos!!!

Saludos a todos!!! y suertttteeee
MI Midounette69 Veteran ·
hEllOO

merci pr votre récit et vos images, il trace un peu la route que je vais emprunter fin septembre, pour quelques mois aussi ; ca fait réver en attendant de le toucher du bout des doigts ; bonne continuation et bonroute à vous tous ...

bYeBye

Similar discussions

You might also like