Bonjour a tous , [:)]
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'information sur la republique dominicaine !! J'aimais bien avoir de l'aide et des conseils!! J'espere bien en trouver parmis vous Je part habiter en republique dominicaine dans 3 semaines et jai besoin de savoir si je peux ammener une television sans facture ??? air transat la compagnie que je vais prendre ma dis pas de probleme avec nous ont a pas besoin de facture cest seulement le poids et la dimension qui nous interesent .....jusqua la il a ca va cest l'arrivee labas cest les taxes de douanes qui me fais peur alors ma question es de savoir sii quelqu'un a deja fais lexperience ou connais de l'information sur ce sujet !!!
Merciiiii d'avanceee !!!!
Original post








