Ammener une télévison à Puerto Plata

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous , [:)] Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'information sur la republique dominicaine !! J'aimais bien avoir de l'aide et des conseils!! J'espere bien en trouver parmis vous Je part habiter en republique dominicaine dans 3 semaines et jai besoin de savoir si je peux ammener une television sans facture ??? air transat la compagnie que je vais prendre ma dis pas de probleme avec nous ont a pas besoin de facture cest seulement le poids et la dimension qui nous interesent .....jusqua la il a ca va cest l'arrivee labas cest les taxes de douanes qui me fais peur alors ma question es de savoir sii quelqu'un a deja fais lexperience ou connais de l'information sur ce sujet !!!

Merciiiii d'avanceee !!!!
24 242405 ·
Bonjour à vous. Je n'ai jamais pensé amener une TV dans ce pays. Pour des raisons de douanes, je ne cherche pas à tenter le diable. Pour la tension, car ici tout fonctionne en 110 volts alors qu'en France, mon pays d'origine ça fonctionne en 220 Enfin, parce que transporter une TV dans un avion avec les risques de chocs, je ne suis pas certain qu'elle arriverait en entier. Ici on trouve de très bonnes TV finalement Cordialement
TI TinaRepDom Regular ·
La taxe que fera payer la douane sera plus chere que le prix d'une telé neuve L'importation d'electro menager et autres appareils electriques n'est pas autorisée normalement On trouve des teles neuves a la Sirena de Puerto Plata pour 120 dollars environ
Tina https://holadominicana.jimdo.com/ https://web.facebook.com/tinadecabrera

You might also like