Pour les amoureux de l'Indonésie: Thalassa le 20 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

Ce soir sur F3 Thalassa propose les îles d'Indonésie, à ne pas manquer .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nanouzarzis Regular ·
magnifique emission !! pourriez -vous me dire si elle sera rediffusée une autre fois grand merci .
debaisieux
BA Barbot Globetrotter ·
magnifique emission !! pourriez -vous me dire si elle sera rediffusée une autre fois grand merci .

je ne sais pas mais sûrement qu'ils vont un jour repasser cet émission, sinon en écrivant à Thalassa ils envoient la vidéo moyennant bien sur une contribution .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nanouzarzis Regular ·
grand merci
debaisieux
NA Nanouzarzis Regular ·
ça y est je viens de trouver, rediffusion cette nuit à 03 h 50, je vais pouvoir enregistrer cette superbe emission
debaisieux
BA Barbot Globetrotter ·
ça y est je viens de trouver, rediffusion cette nuit à 03 h 50, je vais pouvoir enregistrer cette superbe emission

Oui mais c'est pas les ïles d'Indonésie . Presentateur : Georges Pernoud Les nuits de France 3 Le tour du monde de Thalassa : Tahiti / Sydney Le «CMA CGM La Tour» a quitté Tahiti. Direction Nouméa puis Brisbane et Sydney, en Australie. Tout au long du voyage, il faut retarder les montres d'une heure par jour pour rattraper le décalage horaire. L'arrivée à Sydney marque le 27 000e kilomètre parcouru par le porte-conteneurs depuis Le Havre. Pour la prochaine étape, jusqu'à Shanghai, il passera le relais à l'«ANL Australia». Au sommaire :
NA Nanouzarzis Regular ·
ah zut je pensais que c'était la meme émission que hier soir désolée alors
debaisieux
BA Barbot Globetrotter ·
ah zut je pensais que c'était la meme émission que hier soir désolée alors

Si sûrement que la même émission qu'hier soir, mais les îles d'Indonésie date du 20 octobre 2006 il y a 1 an .
NA Nanouzarzis Regular ·
ok je viens de comprendre, votre message date de 2006, et n avais pas fait attention, excusez ma distraction !encore merci
debaisieux

Similar discussions

You might also like