Amoureux des Philippines, on y retourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous avons fait l'an dernier le tour de Palawan. Nous avions loué une voiture et étions parfaitement autonomes. En février prochain, nous projetons de passer du temps dans les Visayas. Santander - Dumagete - Siquijor.oslob et lapu-lapu sur 2 semaines. on cherche les belles plages et les bon spots de snorkeling. Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport au sud de Cebu (Santander) en van ? Les transferts en bateau sont-ils faciles ? merci pour vos conseils.

En échange, on a une trés belle expérience de Palawan
CO Cottetcottet Globetrotter ·
en bus environ 4 bonnes heures. van je ne sais pas si ça existe, mais probablement. voir avec agences à l'aéroport de cebu. si le temps est beau, pas de problèmes pour les transferts.
cottet
BO BouBou2606 Regular ·
Bonjour,

nous iront aussi à Palawan début février prochain / ~ 1 semaine, et prvoyons aussi une voiture de LOC en indépendant, ou chez qui aviez vous loué ? type de voiture ? prix ?

Merci d'avance

à priori j'ai prvu un Suzuki JIMNY pour ^étre sûr de passer partout y compris dans le secteur de Port Barton

Claude& Andrée
Claude
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour en Fevrier n'importe quelle voitutre pourra rejoindre Port Barton sans probleme actuellement il reste 1km boueux mais en Fevrier ca sera sec(logiuqement ca devrait etre cimente avant mais aux philppines on ne sait jamais... )
BO BouBou2606 Regular ·
Bonjour, merci Vous aviez loué quel modèle de voiture et chez quel loueur, à quel prix ? Merci
Claude
BI Bikorchild Veteran ·
😄 Je n'ai jamais loue de voiture, j'ai ma propre auto puisque j'habite a Port Barton, Hi hi...
BO BouBou2606 Regular ·
😄 Je n'ai jamais loue de voiture, j'ai ma propre auto puisque j'habite a Port Barton, Hi hi...

bonjour,

en fait mon message était destiné à "Moronsete"..., qui avait fait Palawan en voiture de Loc...

slts
Claude

Similar discussions

You might also like