Un an en Australie en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
nous voulons partir un an en australie en famille. Nous voulons profiter et parler anglais. Nous avons envie de nous installer dans une ville pas trop grande au dessus de Brisbane pour un an. Inscrire les enfants à l'école là-bas pour qu'ils rencontrent des copains. si nous allons dans un pays c'est bien de découvrir mais aussi de rencontrer et de participer à la vie sur place. Nous avons 40 ans et les enfants 12, 8, 4 ans. Si vous avez vécu cette expèrience n'hésitez pas à m'en faire part. Nous y allons avec un visa de tourisme et je voudrais savoir s'il est possible de scolariser les enfant avec ? Merci d'avance
elisatis
IS Isadruart ·
Bonjour Elisatis, nous sommes de famille de 4 personnes est avons le projet de partir à Sydney environ 1 an à la fin de l'année 2008 avec 2 enfants de 7 et 10 ans. pour l'instant nous avons contact' deux écoles sur place pour pouvoir choisir au mieux notre date de départ sachant que la rentrée scolaire sur place est fin janvier. Ou en sont vos projets de départ ? j'ai essayé de trouver un forum pour avoir tes temoignages de familles francaises ayant déjà vecu cette expérience, mais pour l'instant sans succès. En connaissez vous ? merci avance

Similar discussions

You might also like