Un an en Australie: petit boulot, logement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bien le bonsoir à tous ,

dans un gros mois je me rendrais en Australie pour la durée d'un an. J'ai le Working Holiday visa, et je serais le premier mois à Sydney 😊 Je voulais savoir si il y avait des bons plans spécifiques par rapport aux petits boulots ainsi que pour le logement, si il y avait des pièges à absolument éviter. Si ce n'était pas trop dur de vivre là-bas en tant que francophone ( mon anglais n'est pas top top , mais je sais me faire comprendre un minimum). Pour terminer, je m'intéressais aussi aux choses que je devais absolument voir ou faire là-bas 🙂 Et si ce n'était pas trop difficile de se rendre en Tasmanie, Nouvelle-Zélande etc ?

En gros, je suis avide de toute votre connaissance sur cette grande île, car je ne voudrais pas en louper un seul morceau 🙂

Merci d'avance,

Lulu.
Yoouuuhouuuu, vive la vie
Célinefr ·
Salut lunademiel

je suis actuellement en Californie et je rentre en France dans 2 semaines environ et je voudrais faire la demande de visa working holiday aussi. Donc je voulais savoir combien de temps ça a pris pour toi pour l'obtenir? Sinon as tu des recommandations à me faire pour m'éviter de perdre du temps au niveau de la recherche de documents et est ce simple la demande de ce visa?

Merci d'avance pour ta réponse

Céline

Similar discussions

You might also like