bjr tout le monde, je me nomme Barry suis guinéen.en fait je suis tout nouveau dans le voyagerforum.
je suis stagiaire dans un cabinet audit GT, j'ai un master en Administration des Affaires.
je decider arriver au ghana(Accra) très bientot pour faire une 1 an de langue et à coté une formation en compta-gestion.
préocupation:
le logement: combien faut-il pour se loger?( chz un habitant ça ira pour moi précisement dans un quartier trankil et securisé)
le cout de la vie: quel est le budget pour une vie d'étudiant, eau, éléctricité, nourriture, internet, transport etc...
Original post





