Ancient City: à faire ou pas? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Resolument OUI car j'estime que c'est un moyen pedagogique et culturel afin de bien comprendre la Thailande : on apprend des choses et avec un velo (à pied ca sera long) on se regale pendant 3 ou 4 heures au travers des 120 monuments reconstitués, des palais aux villages et autres sculptures. Pour y aller je conseille un taxi pour la journée : ca vous coutera 1200 THB. En revanche pour la ferme aux crocodiles non loin, OUI si vous avez des enfants pour le show assez sympa, sinon c'est anecdotique et conseillé à ceux qui aimeraient acquerir des objets en peau de croco (travail de qualité et pas si onereux que ca).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
je n'ai jamais compris que on puisse aimer et faire 11000 klm un endroit, qui est entièrement faux, dédier au tourisme et aux décor de cinéma, quant il y a de vrai temples, et vivants ................. question de goût, , , , , , , 🤪🤪🤪🤪🤪 en plus il est située en plein centre industriel, ( faire très attention de ne pas être la aux sorties d'usines 6 h, les embouteillages sont énormes, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL ElPedro Veteran ·
Perso j'y suis alle avec mes 2 enfants cet hiver et nous avons tous aime. Les reconstitutions sont assez realistes. Cela peut donner des idees de prochains voyages, j'ai par exemple decouvert grace a ce parc les temples de Lampang et cela m'a donne envie d'aller les voir en vrai. D'accord avec Thuan rien ne remplace le vrai mais tout le monde n'a pas forcement 3 mois devant soi pour allez voir in situ toutes les merveilles architecturales thailandaises. Ancient city offre donc une bonne alternative. A quelques km de la, le restaurant de bord de mer de Bang Phu a visiter vers 18h pour profiter du couche du soleil. De novembre a janvier des centaines (milliers?) de mouettes s'y rassemblent pour nicher, impressionnant!!!
TH Thuan Globetrotter ·
oui en balade du dimanche pour des personnes vivant a l'année a bkk, il y a de la verdure au moins, mais je préfère voir moins en quantité ( de fausses, et pas a la vraie échelle, ) que les vrais, , , , , , c'est une question de gout, , Mais bon, on peut par chance passer devant tout les écrans du monde, si il y a un film qui tourne😉, souvent on attrape les touristes, les déguisent, et hop sa fait de la figuration gratuits, ( james bond par exemple ) ou les fils du vent, gros navet français ) photo, une journée ordinaire entrainement de nang théâtre a ratchaburi

MI MisterThib Regular ·
Je suis d'accord avec toi. J'y ai passé quelques heures il y a quelques mois, j'en garde un bon souvenir. Une escapade agréable hors de Bangkok, qui permet d'avoir un aperçu des sites culturels de la Thailande. En prime, une belle balade à vélo.

Evidemment, je comprends la position de Thuan, il vaut mieux voir ces merveille en grandeur nature, mais tout le monde n'a pas forcément le temps, et si l'on doit traîner une journée à Bangkok (par exemple avant de reprendre l'avion), c'est une bonne idée pour se détendre.

Par contre la ferme aux crocodiles, j'ai trouvé ça nettement moins bien 😕
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
TH Thuan Globetrotter ·
sa fait, , je suis américain😉, j'ai visiter la France 😛, , , , , , , , , < village st emilion, >

Similar discussions

You might also like