Andalousie - Grenade et alentours ou Séville-Cordoue ou autres en quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Avec des amis nous comptons passer 4 jours en Andalousie. D'après nos recherches les incontournables sont Grenade, Séville et Cordoue.

4 jours c'est juste... très juste. Je pense donc qu'il faut se focaliser sur 1 voire 2 destination max. Nous atterrirons à Malaga.

Je pensais à Séville - Cordoue ou Grenade et alentours. Avez-vous des conseils et/ou autres idées?

Pensez-vous qu'il est préférable de louer une voiture ou les transports en commun seront suffisants?

Merci beaucoup pour votre aide,
RA Razul Veteran ·
Bonjour, En gros, de Malaga, Grenade et Seville sont les plus proches, Cordoue étant à peine + loin. Pour les 3 villes, ils y a les Autovias ou autoroutes (péage).

Cordoue est une ville trés fréquentée par les "circuits", et se loger n'est pas évident. Dans tous les cas, une fois en ville, la voiture est un handicap!! Parking très chers et hôtels avec parking sont rares (et chers). Néanmoins, avis perso, il faut choisir un hôtel en plein centre, tu pourra tout faire à pieds. A grenade, une résa préalable (internet) est indispensable pour L'Alambrah. Bonne prépa, Razul
GE Genal Veteran ·
Faire tout ça en 4 jours, au départ de Malaga, et sans voiture ! Chapeau si vous y arrivez. Rien que pour Séville, il faudrait 3 ou 4 jours. Soit ! On imagine 2 jours minimum à Séville. Il ne reste plus que 2 jours y compris les temps de transports. En plus, Séville c'est loin de Malaga. Bref, je pense qu'il faudrait reposer la question en vous demandant "Que faire et visiter pendant 4 jours au départ de Malaga, en transports en commun". Malheureusement, comme je n'utilise pas les transports en commun, je ne pourrais pas vous répondre. Bonne chance quand même et bon séjour.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like