L'Andalousie près de la mer, kite et voile en août (en voiture)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, On aimerait partir en Andalousie en aout ( d habitude on va dans le Morvan l été et on voyage hors saison pour éviter la foule). Auriez vous 2 destinations à nous conseiller près de la mer? On aura une voiture. On aimerait faire du kite /de la voile une semaine et l autre semaine pouvoir se baigner dans une mer chaude dans un coin le moins surpeuplé possible.. Merci beaucoup!
XY Xyz999 Veteran ·
Bonjour, Pour le kite (la voile je sais pas), a mon avis, Tarifa ça doit le faire. Je suppose qu'il doit y avoir du monde en aout, comme partout au bord de la mer, mais ce n'est pas une côte bétonnée, la ville est petite, entourée de nature. Et il y a du vent, beaucoup de vent... Donc, pour les sport qui en ont besoin, mais pas pour la farniente sur la plage, ça c'est sûr.

PS, je précise que je n'y connais rien en kite-surf
PA Palomaze ·
Merci Tarifà a l air très bien, on ira!
XY Xyz999 Veteran ·
Pour voir si je ne disais pas trop de bêtises, j'ai consulté ce site... Ils disent qu'il faut réserver longtemps à l'avance son hébergement.

https://www.evaqi.com/tarifa-la-mecque-du-kitesurf/

Enfin, sachez qu'a Tarifa on doit plus parler anglais, allemand, français etc. qu'espagnol (c'était le cas quand 'j'y suis passé en juin, alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde).
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, Tarifa est un excellent spot pour le kite surf. La zone autour de Zahara de los Atunes, un peu plus au nord aussi. Mais en août, je n'y mettrais pas les pieds car envahi de monde et prix qui vont avec.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
PA Palomaze ·
Merci beaucoup Zahara de antunes a l air superbe, on ira! Août c est l horreur, je sais bien....

Similar discussions

You might also like