Angeles City ou Cebu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, après 9 années de vacances en thailand(phuket) , je me décide a partir aux philippines pour la première fois en juillet. j'aimerai me rendre a angeles city ou cebu , je ne sais pas encore. je ne vous cache pas que je pars avec mon meilleur ami pour faire la fete.on est des couches tard est ce que ce pays est fort différent de la thailande? est il possible d'atterrir directement a angeles city? comment se passe la vie nocturne dans ce pays? merci de me renseigner sur ces 2 choix . merci de garder vos jugement pour vous
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

Angeles city est un peut comme Pattaya

avec les bars et gogo bar tout est concentrer sur une rue
aroythai
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour Angeles, tu atterrit a Clark's Base, a quelques km de la ville.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TH Thaimike ·
bonjour et merci pour votre réponse. je me dirige vers les phillipines car la thailande (phuket )pour moi a perdu tout son charme d avant. c'est devenu une usine a touriste qui ne réflechissent pas beaucoup. je viens en novice mais ca fais 6 mois que je regarde sur le net comment cela se passe la bas. pourriez vous me dire si c'est possible de manger a n'importe quelle heure, si c'est facile pour changer de l'argent sur place. si de la journée il y a des simples bars pour boire un verre tranquille, s'il y a des magasins ou un centre commerciale. merci et désolé pour les questions
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

Déjà plusieurs compagnie atterisse a airport Clark comme

Emirates Qatar Air asia

Donc de l'Europe plus facile

Pour le change pas de souci il y a en partout , bien regarder les taux

La plupart des restaurant servent a manger et a boire toute la journée

Beaucoup de magasins de vente en particulier les mobiles ( attention aux copies)

Par contre je te conseille de choisir un hôtel avec piscine, plus agréable en fin de journée cars a Angeles city pas de plage

Moi personnellement j ai été 4 jours en juillet 2014 ( largement suffisant )
aroythai
Je comprends que t'en ai marre de la Thailande.Moi j'ai jete l'eponge en 2003...Pourtant j'adorais ce pays dans les annees 80.Mais trop c'est trop.Je n'etais jamais a Angeles-city.Mais oui tu trouves de tout a n'importe quelle heure.Les centres commerciaux sont immenses (genre SM, Robinson's, MOA a Manille)ils sont meme labyrinthiques, mais j'aime m'y perdre comparer les prix, admirer les filles, manger dans les restaus... et profiter de l'air con, comme beaucoup de pinoys.
raph

ST Stephdaix ·
Bonjour Michael, Cebu city il y a aussi une vie nocturne avec certains cotés qui ressemblent à Angeles city... Et surtout tout autour de Cebu city tu as la mer avec des iles magnifiques ! Voici un lien que j'ai trouvé sur le net sur la nuit à Cebu city [:)] http://french.philippinesredcat.com/vie-nocturne-et-filles-philippines-a-cebu-city/
TH Thaimike ·
un grand merci pour les renseignements car j'étais un peu perdu. pensez vous que c'est mieux angeles ou cebu en sachant ce que je vais y faire je ne vous cache pas que je vis la nuit en vacance mais j'aime me promener juste un peu de la journée, prendre un verre au calme seul ou accompagné.manger un bon truc mais je ne suis pas difficile car en thailande , je profite surtout des marchands locaux pour manger .je m'adapte a tout . je suis triste de quitter cette thailande et tout les gens que je connais las bas mais je ne suis pas un portefeuille sur patte meme si je ne regarde pas a payer. mais avouons que les philippines me tente depuis 2 ans deja.
TH Thaimike ·
merci pour ce lien stephdaix, cela m'a bien aidé a voir un peu plus clair c'est vrai qu il y a des supers paysages et iles a voir peut etre est ce mieux pour la journée . en ayant aussi de l'activité nocturne
Oui, Cebu-city est plutot sympa.Au Ayala center il y a des restaus, cafes, pizzas.J'ai remarque que c'est un endroit de drague apres 16h ou les jeunes filles aiment deambuler sur les terrasses, au moins ce ne sont pas des"'pro", belles rencontres assurees.Attention aux "bayotes" ou "bakla", il y en a pas mal aux Phils, comme en thailande.
raph

GU GudangGaram Veteran ·
je ne vous cache pas que je vis la nuit en vacance mais j'aime me promener juste un peu de la journée, prendre un verre au calme seul ou accompagné.

A Angeles City il n'y a pas grand chose à faire durant la journée à part déambuler dans le centre commercial, jouer au golf, squatter aux abords de la piscine de l'hôtel en attendant le coucher du soleil. Ou visiter les quartiers de la ville - pas particulièrement pittoresques - habités par les autochtones. Les nuits sont animées. La police ferme régulièrement des bars.
TH Thaimike ·
voilà je pense opter pour cebu ou il y a je pense un peu de tout a faire de la journée et de la nuit. pour les bakla je ne m 'inquiète pas car j'ai l'habitude en thailande . je respecte mais je leur fais vite comprendre que cela ne m'intéresse pas . est ce que l'on peut faire confiance aux filles des philippines ou faut se méfier. je n'ai jamais eu de problèmes en thailande meme si je laissais une fille dans ma chambre pendant que je me faisais tatouer. en laissant quand meme tout ce qui a de valeur dans mon coffre fort
TH Thaimike ·
merci pour le renseignement, je vais opter pour cebu . peut tu me dire si les philippines sont comme la thailande , des iles qui débordent de touriste? c est pour cela que je quitte phuket car on dirait qu il y a 1 thai pour 10 touristes. cette ile a perdu son charme et est devenue un gouffre a argent
TH Thaimike ·
est il facile de reconnaitre les bakla au philippines
Non, il m'est arrive de tomber dans leur piege, des fois le seul moyen est le coup de"la main dans la culotte" Ha Ha Ha.Oui, tu peux faire confiance aux filles en general.surtout si ce ne sont pas des pros.Non, les iles Philippines ne sont jamais surpeuplees :3,5 millions de touristes par an contre 30 millions en Thailande.Et avec l'eparpillement des iles...
raph

BA Barefoot Veteran ·
est ce que l'on peut faire confiance aux filles des philippines ou faut se méfier est il facile de reconnaitre les bakla au philippines

Hallucinant ce topic ! La prochaine question c'est : "t'as pas un bon plan de bars à filles à me conseiller ? Et par rapport à la Thailande, c'est combien ?"

merci de garder vos jugement pour vous

Difficile de ne pas juger... Même sous couvert de "j'assume, contrairement à d'autres" ou "on est tous des adultes consentants"...Mouais.... Eh oh, les mâles alpha, y a pas des sites dediés à vos passe-temps préférés ?
TH Thaimike ·
bonjour, cela m'étonnait que personne ne soit encore venu critiquer meme si je comprends et accepte tout les avis . mais bon si cela te dérange vraiment va sur d'autre discussion et ne vient pas critiquer.
GW Gwenmcrae ·
salut thiamike, as tu étais a cébu? car moi aussi je voudrai y aller et aurai voulu savoir si tu avais aimé comparer a la thaïlande. merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
Comment est la vie nocturne à Cebu comparé à Angeles city?

Tout est sur une seule rue? Autant de bars? (pas disco) Quel quartier est le plus safe pour se loger à proximité?

(Je suis déçu de la Thailande, devenu trop cher.... Bkk est hors de prix, ses bières et lady drink plus cher qu'en France)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
cebu et faubourgs est une agglomération de 5 ou 6 millions d'habitants ! donc pas qu'une rue mais quelques points chauds avec beaucoup de ladyboys et de prostituées ou prostitués ! si c'est ce que vous cherchez, allez plutôt à Angeles.
cottet
FA Fastkoala Globetrotter ·
C'est pas ces personnes que je cherche, mais plûtot les bars
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Mango avenue pour les bars.A Cebu .Angeles je connais pas.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Il y a quelques quartiers à Cebu. Mango, IT park, avec des bars. Autour de Mango le Gecko avec bon orchestre, Irish pub, Howling dogs et quelques autres. IT, jamais allé. Je loge autour de Mango, safe. Les prix, bière, 80 pesos en dehors de l'happy hour. Les ladies drinks, aucune idée
cottet
DE Dennis Globetrotter ·
Vers Mango Square, des "sports bar" de nuit avec TV géante, ou des groupes live.....pas dangereux.....pas mal de trucs ouvert 24/24, des filles (et des ladyboys) qui trainent...
SA Sagit95b ·
Pour ce que tu cherches... l'année dernière, un groupe Corse, allait au "White Castle" à Cebu city - Mactan. Tous les Taxi connaissent of course !
Ce n'est pas moi qui cherche, mais merci quand mem .
cottet
SA Sagit95b ·
Mille excuses Cottetcottet, le message était pour Thaimike. Personnellement je n'ai pas eu besoin d'aller au White Castle mais un des pompiers Corse a essayé 4 filles la même nuit avant d'en choisir une pour partir à Bantayan 🏝.
RE Renosu Globetrotter ·
Mille excuses Cottetcottet, le message était pour Thaimike. Personnellement je n'ai pas eu besoin d'aller au White Castle mais un des pompiers Corse a essayé 4 filles la même nuit avant d'en choisir une pour partir à Bantayan 🏝.

bel appetit
CI Cinéphil75 Regular ·
Totalement pathétique, triste, honteux, franchement pas de quoi se vanter, exploiter la misère des philippines à des fins sexuelles, à vomir
Bruno
CO Coloma2018 Regular ·
https://newsinfo.inquirer.net/131349/cops-raid-mactan-ktv-bar-8-girls-35-women-rescued
C'était il y a 7 ans. Ça a du bien changer. De ce que j'entends c'est encore pire.
cottet
+10
cottet
RE Renosu Globetrotter ·
Totalement pathétique, triste, honteux, franchement pas de quoi se vanter, exploiter la misère des philippines à des fins sexuelles, à vomir

la prostitution est une tradition philippines, des recruteurs passaient dans les village pour acheter des filles de 13 / 15 ans a leur parents, elles etaient envoyees comme maid dans des bordels de province pour qu elles s habituent et apprennent avec les travailleuses du sexe, qhand elles etaient pretes on vendait leur virginité au plus offrant, puis elles commencaient a travailler puis etaient deplacees de bordel en bordel un mois sur general santos un mois sur cagayan des oro puis puerto princessa etc.....et les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent

quand j ai habité une banlieue de cebu ou ils avait deplacé les gens de reclamation area j avais une voisine qui avait un sari sari store et qui avait eu un bar dans les annees 70 pres des quais avec des filles qu elle envoyait sur les bateaux au mouillage, de belles histoires a raconter et dans ce village le soir les filles se croisaient celle qui rentraient d un boulot de jour comme SM ou autre elle celles qui partaient travailler dans les bar de mandaue , mango ave ou colon, parfois c etait les soeurs d une meme famille j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de cebu et que les filles savaient s y amuser
CI Cinéphil75 Regular ·

la prostitution est une tradition philippines, des recruteurs passaient dans les village pour acheter des filles de 13 / 15 ans a leur parents, elles etaient envoyees comme maid dans des bordels de province pour qu elles s habituent et apprennent avec les travailleuses du sexe, qhand elles etaient pretes on vendait leur virginité au plus offrant, puis elles commencaient a travailler puis etaient deplacees de bordel en bordel un mois sur general santos un mois sur cagayan des oro puis puerto princessa etc.....et les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent

quand j ai habité une banlieue de cebu ou ils avait deplacé les gens de reclamation area j avais une voisine qui avait un sari sari store et qui avait eu un bar dans les annees 70 pres des quais avec des filles qu elle envoyait sur les bateaux au mouillage, de belles histoires a raconter et dans ce village le soir les filles se croisaient celle qui rentraient d un boulot de jour comme SM ou autre elle celles qui partaient travailler dans les bar de mandaue , mango ave ou colon, parfois c etait les soeurs d une meme famille

j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de cebu et que les filles savaient s y amuser

Je doute que la prostitution soit une tradition aux Philippines.Je poserais la question à mon épouse demain.

Est-ce que vous rendez compte ce que vous écrivez ?

De plus en plus hallucinantFranchement, je fais un cauchemar, ce n'est pas la réalité.Vous me décevez Fabien

Bientôt, peut-être, vous allez écrire que l'ancien gendarme Français qui organisait des viols filmés en direct diffusé en streaming aux Philippines sur des mineures pour se faire du fric, rien d'anormal?C'est choquant, ce que vous écrivez.Vous avez l'air de croire les Philippines, c'est un bordel, c'est normal, c'est une tradition ?Et qu'en plus, les filles, elles sont contentes ?Et en plus, elles sont mineures ?Je suppose que vous savez, si vous commettez un crime aux Philippines(coucher avec une mineure, pédophilie), non seulement, vous pouvez etre jugé aux Philippines mais aussi en France.

Je ne vois pas de prostituées à Davao.Je suppose qu'il y a des bars à filles à Davao.Cela ne m'intéresse pas.Je vois les jeunes filles charmantes dans les rues, sourire[;)]

Et votre sens de l'honneur, du respect envers autrui, d'aider son prochain un minimum, ne pas salir les etres humains ?
Bruno
très glauque cette intervention ! à vomir !
cottet
RE Renosu Globetrotter ·
Je ne dis pas que c est bien ou mal . Je raconte ce que j ai vu infiltré dans mon petit bled de banlieu de cebu. Et on se retrouvait tous parfois a la messe a san narcisso Et je trouvais ca interessant . Si vous voyez les philippines tres propre tres middle class. C est votre choix
CI Cinéphil75 Regular ·
Je ne dis pas que c est bien ou mal .

Justement, c'est l'un des problèmes de votre intervention.Vous trouvez ca normal.Pour vous, coucher avec 4 prostituées et en emmenez une dans une ile, c'est normal.

De plus, vous pensez que des filles mineures, qui se prostituent, vont etre fières de rapporter de l'argent ?Sur quoi vous basez-vous ?J'ai l'impression que coucher avec une mineure, c'est pas anormal pour vous ?

"De belles histoires à raconter" Incroyable mais vrai !!!

Et la conclusion pour finir en beauté:"et que les filles savaient s'y amuser"

Je pense que malheureusement, si elles avaient le choix, elles feraient un travail normal et qu'elles flattent votre égo de male pour vous soutirer de l'argent et le donner à leur macro.

Je ne nie pas que la prostitution existe aux Philippines(il y a des clients philippins), que la misère existe( j'ai eu la chance de naitre dans un pays riche), que malheureusement, la pédophilie existe aux Philippines, que certains occidentaux et asiatiques viennent principalement aux Philippines pour le sexe, mais de là dire, que c'est normal, c'est une tradition, que les filles sont libres, que les Philippines, c'est un bordel, un, je condamne totalement vos propos, deux, je ne vois pas de prostituées dans les rues de Davao(mais je ne les cherche pas), ou dans les petits voyages que j'ai fait.Je pense qu'il s'agit d'une minorité de la population philippine.Je ne pense pas qu'elles soient libres et qu'elle le fasse avec plaisir.Je trouve que des parents , qui vendent leurs enfants à des souteneurs en vue de les prostituer, c'est à gerber

Par contre, Ce que je vois tous les jours, ce sont des philippins et des philippines, qui travaillent très durs pour un petit salaire.Ce que je constate qu'il y a beaucoup de philippins et philippines qui vont travailler dans le monde entier, qui quittent leur famille pendant des années, leurs enfants pour les nourrir, payer une éducation si possible dans l'école privée
Bruno
RE Renosu Globetrotter ·
"De belles histoires à raconter" Incroyable mais vrai !!!

Et la conclusion pour finir en beauté:"et que les filles savaient s'y amuser"

Je pense que malheureusement, si elles avaient le choix, elles feraient un travail normal et qu'elles flattent votre égo de male pour vous soutirer de l'argent et le donner à leur macro.

les overseas worker je connais pas mal aussi , on se retrouvait souvent le dimanche a la messe a danao main dans la main avec des familles dont le pere ou parfois la mere travaillait overseas

dans cette banlieue un peu sordide ou se cotoyait des militaires retraite ou actifs des travailleurs en tous genre des familles des filles de bar etc , ou on se retrouvait a la pompe remplir les bidons d eau, surement parmi les meilleures annees de ma vie et ou j y ai vu beaucoup d humanité. plus que dans d autre compound un peu plus tard. alors desolé si ces souvenirs remontent quand je rencontre un pere la pudeur et que j aime bien le choquer
RE Renosu Globetrotter ·

Justement, c'est l'un des problèmes de votre intervention.Vous trouvez ca normal.Pour vous, coucher avec 4 prostituées et en emmenez une dans une ile, c'est normal.

Ha ha , le mec se l ai joué facon bachelor . je n avais pas pensé a ca
CI Cinéphil75 Regular ·

De plus, vous pensez que des filles mineures, qui se prostituent, vont etre fières de rapporter de l'argent ?Sur quoi vous basez-vous ?J'ai l'impression que coucher avec une mineure, c'est pas anormal pour vous ?

Quand je vous pose la question si c'est normal ou anormal de payer une passe avec une mineure, pas d'offuscation, pas de contestation de votre part.Donc, vous etes probablement un pédophile?Bref, pas d'humanité dans vos propos, juste de la moquerie.Tout simplement, Nous n'avons pas les memes valeurs et centre d'intérêt…, à l'image du manque de gentillesse, de compassion de certains intervenants du forum Thaïlande.

Fin de la discussion pour moi...
Bruno
KH Khrapka Veteran ·

Euh.... une "tradition"? La prostitution existe aux Philippines comme dans tous les pays du monde. Mais je ne connais pas une famille philippine qui élève ses enfants dans l'espoir qu'ils deviennent prostitué(e)s. Les filles sont en effet fières d'aider la famille... mais pas fière du tout du boulot qu'elles font. J'ai du parler à 10,000 filipinas depuis que j'habite aux Philippines. Et pas une ne m'a dit, fièrement ou pas: "Mon travail est prostituée".

j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de cebu et que les filles savaient s y amuser

Que les filles s'amusent quand elles sont entre elles dans le bar, c'est possible. Qu'elles s'amusent quand elles doivent passer la nuit avec un mec vieux, gros, moche et qui sent pas bon...

Brassens a fait une excellente chanson sur les prostituées: "la complainte des filles de joie". Ecoute la, ça pourra te donner matière à réflexion.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Au moins elles n'ont pas de maquereau.....A part le "bar fine"tout est pour elle.Et ne se font pas tabasser comme dans beaucoup de pays.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
RE Renosu Globetrotter ·
J ai juste raconté de petites anecdotes de la vie philippines que j ai connu. Et j en ai plein d autres veridiques toutes aussi interessantes. Pour cinephil je ne suis pas pedophil j aurais du selectionner la partie de son verbage auquel je repondai car lui il melange tout. Eh oui les bars de cebu sont plutot sympa et si je passe a cebu j irais plutot boire une biere dans l un d entre eux qu au bar de l intercontinental J imagine que brassens parlait des filles de joie avec affection dailleurs je sais ou sont quelques unes des filles qui bossaient dans ces bars il y a 30 ans mariées divorcées remariées en australie ou en france. J en ai des nouvelles par des voisins de lepoque quand je passe a cebu.

La seule question que j ai : que faites vous sur une discussion tres claire sur les bars a filles de cebu ou angeles. Serait ce pour defendre l honneur des philippines ?
KH Khrapka Veteran ·
sur cette discussion, je rectifie quelques énormités ("la prostitution est une tradition philippines", "les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent" "les filles savaient s y amuser")

Je n'ai absolument rien contre les filles qui se prostituent. Ce sont souvent des victimes. Par contre, les mecs qui partent avec les filles, les souteneurs, les proprio de bars, ... il ont tous le choix de s'abstenir ou de profiter du malheur de ces filles.

Note: je vais aussi boire mes pilsen/singha dans des bars à filles plutôt qu'ailleurs. Les discussions se lient plus facilement. Et je repars toujours seul.
RE Renosu Globetrotter ·
Tradition evidement ce n est pas l unique tradition. Que les filles qui avaient ete placees par ces recruteurs considerait ca comme un pas en avant et n en voulaient pas a leur parents Que les filles savent s amuser c est evident puisque toi meme tu frquentes ces bars. Sinon ce serait de la torture Bon maintenant j arrete. A bientit
GW Gwenmcrae ·
J ai juste raconté de petites anecdotes de la vie philippines que j ai connu. Et j en ai plein d autres veridiques toutes aussi interessantes. Pour cinephil je ne suis pas pedophil j aurais du selectionner la partie de son verbage auquel je repondai car lui il melange tout. Eh oui les bars de cebu sont plutot sympa et si je passe a cebu j irais plutot boire une biere dans l un d entre eux qu au bar de l intercontinental J imagine que brassens parlait des filles de joie avec affection dailleurs je sais ou sont quelques unes des filles qui bossaient dans ces bars il y a 30 ans mariées divorcées remariées en australie ou en france. J en ai des nouvelles par des voisins de lepoque quand je passe a cebu.

La seule question que j ai : que faites vous sur une discussion tres claire sur les bars a filles de cebu ou angeles. Serait ce pour defendre l honneur des philippines ?

bien répondu renosu, pourquoi vient il ici lui!!!! qu'il nous laisse entres baiseurs
RE Renosu Globetrotter ·
Faut dire quand j ai posté ca j etais completement bourré

You might also like