Totalement pathétique, triste, honteux, franchement pas de quoi se vanter, exploiter la misère des philippines à des fins sexuelles, à vomir
la prostitution est une tradition philippines, des recruteurs passaient dans les village pour acheter des filles de 13 / 15 ans a leur parents, elles etaient envoyees comme maid dans des bordels de province pour qu elles s habituent et apprennent avec les travailleuses du sexe, qhand elles etaient pretes on vendait leur virginité au plus offrant, puis elles commencaient a travailler puis etaient deplacees de bordel en bordel un mois sur general santos un mois sur cagayan des oro puis puerto princessa etc.....et les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent
quand j ai habité une banlieue de cebu ou ils avait deplacé les gens de reclamation area j avais une voisine qui avait un sari sari store et qui avait eu un bar dans les annees 70 pres des quais avec des filles qu elle envoyait sur les bateaux au mouillage, de belles histoires a raconter
et dans ce village le soir les filles se croisaient celle qui rentraient d un boulot de jour comme SM ou autre elle celles qui partaient travailler dans les bar de mandaue , mango ave ou colon, parfois c etait les soeurs d une meme famille
j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de cebu et que les filles savaient s y amuser
Je doute que la prostitution soit une tradition aux Philippines.Je poserais la question à mon épouse demain.
Est-ce que vous rendez compte ce que vous écrivez ?
De plus en plus hallucinantFranchement, je fais un cauchemar, ce n'est pas la réalité.Vous me décevez Fabien
Bientôt, peut-être, vous allez écrire que l'ancien gendarme Français qui organisait des viols filmés en direct diffusé en streaming aux Philippines sur des mineures pour se faire du fric, rien d'anormal?C'est choquant, ce que vous écrivez.Vous avez l'air de croire les Philippines, c'est un bordel, c'est normal, c'est une tradition ?Et qu'en plus, les filles, elles sont contentes ?Et en plus, elles sont mineures ?Je suppose que vous savez, si vous commettez un crime aux Philippines(coucher avec une mineure, pédophilie), non seulement, vous pouvez etre jugé aux Philippines mais aussi en France.
Je ne vois pas de prostituées à Davao.Je suppose qu'il y a des bars à filles à Davao.Cela ne m'intéresse pas.Je vois les jeunes filles charmantes dans les rues, sourire[;)]
Et votre sens de l'honneur, du respect envers autrui, d'aider son prochain un minimum, ne pas salir les etres humains ?
Bruno