Animaux en Namibie en septembre-octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello tout le monde ,

Qqun peux me conseiller pour les animaux en Namibie .

Nous allons partir en septembre où octobre en Namibie mais ca me fait " peur " car j ai entendu dire que la Namibie etait pas idéal pour les animaux par apport a l'Afrique du Sud . Car même si on ne va pas que pour les animaux .....c'est aussi le but ! Ma copine mais surtout moi, serions decu de ne pas voir éléphants , lions , giraffes et autres grand animaux ....

Merci d avance d'être franc par apport a vos expériences ....
MA Max68 Globetrotter ·
Cela dépend aussi de votre circuit.

Eléphants du déserts: Damaraland et Kaokoland, je pense qu'on a de bonnes chances d'en voir par exemple à Purros Sinon à Etosha même si j'ai lu qu'ils ont tendance à partir dans le nord du parc à la fin de la saison sèche (fin octobre) et dans ce cas ils ne sont plus visibles. D'après mes lectures, également à Etosha, en fin de saison on trouve un peu plus d'animaux du côté de Namutoni. Sinon je pense que dans la bande de Caprivi pas de problème pour les Eléphants

Les lions à Etosha, je pense qu'ils y sont présents toute l'année.

Girafes: on en voit entre l'aéroport de Windhoek et Windhoek. Sinon il y en a quelques-unes dans le NamibRand Réserve En allant vers Purros on en voit également Sinon Etosha

C'est une très belle destination ... bon voyage

Max
https://apprentisvoyageurs.com

Similar discussions

You might also like