Annapurna lodge à Kathmandu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je suis a la recherche du numero de telephone de l annapurna lodge a katmandu et d une adresse email pour reserver... j y suis allé l année passée, mais je ne retrouve pas la carte de visite... on pourrait me dire de rechercher sur les forums et le lonly on line les infos, ; mais comme je suis en chine, ce" n est pas possible d acceder a tout ca

merci oliwen
LE Learic Regular ·
Bonjour, Tombée sur ton post parce que je cherche exactement la même info. J'y étais en décembre 2009, il me semble bien que c'était ce nom-là mais impossible de trouver site web, email ou téléphone... Tu comptes y aller quand ? Bon je continue mes recherches et te tiens au courant.
Claire www.clairedenouel.com www.princessemoghole.com
LE Learic Regular ·
Je viens de trouver ce numéro : 00977-1-4247684 Par contre il me semble me rappeler qu'ils ne prenaient pas les réservations, j'avais du revenir demander plusieurs matinées de suite en attendant qu'une chambre se soit libérée...
LU Lucq Globetrotter ·
si y a moyen de reserver...je l avait fait sunil prenait les reservations a une semaine max.
LE Learic Regular ·
Ok, cool ça va simplifier les choses. Tu sais si certaines chambres ont une salle de bain attachée ? Merci.

Similar discussions

You might also like