Année PVT en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Mon fils envisage d'aller passer une année en PVT en Asutralie. Quelles villes conseilleriez vous en terme de facilité de job à trouver? autres conseils (préparation, vie sur place, etc...). merci à vous. Voyagement votre.
CE Celine2501 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait un PVT d'un an en Australie en 2016, et ce fut l'une des meilleures expériences de ma vie. Concernant, la ville d'arrivée, il n'y a pas une meilleure ville, car le PVT est de plus en plus apprécié des jeunes français (mais pas que... les européens en général, et les asiatiques) donc peut importe où ira votre fils il aura de la concurrence pour trouver du travail. Après, il y a des villes de "2nde zone" qui sont moins populaires que les Sydney, Melbourne, Cairns et Brisbane, par exemple, Perth, Adelaide et Broome. Personnellement, j'ai fait 7 mois à Melbourne qui est reconnu dans le monde qualité pour la qualité de vie. Puis j'ai fait un roadtrip de 5 mois sur la côte est.

Bon voyage à votre fils.

Céline
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread

You might also like