Bonjour
Une petite question.Je suis actuellement demandeur d'emploi.Je vais avoir besoin de me rendre a l'etranger (asie)pour quelques jours en Janvier 2011.Ma question est la suivante: si je prends un billet d'avion maintenant et que je retrouve un emploi d'ici Janvier;Est-ce que je pourrais demander un remboursement du billet d'avion si je prends l'"assurance annulation" (à 25e proposez par ex par govoyage)????Si oui est ce que le remboursement est total ou partiel (ds ce cas de combien)?Merci de votre comprehension et cooperation.J'attends avec impatience votre reponse.
Original post










