Annulation de visa B1/B2 pour les États-Unis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour j'avais un visa de 10 ans qui a eté annulé et une interdiction de rentrer aux usa de 5ans. En plus on a prélévé mes empreintes digitales donc je crois que j'ai été fichée. J'ai un copain americain qui insiste pour venir au pays et m'epouser comme cela j'aurai une green card. Mes questions sont les suivantes 1-Est ce que la green card je pourrais retourner aux usa sans soucis avant les 5 ans? 2- Si oui combien de temps la procedure va durer 3- Si non est ce que je pourrais redemandé un visa pour l'espagne ( j'ai fait 1mois en espagne l'année derniere mais le visa est maintenant expiré)
MI Mimigale Regular ·
La Green Card, c'est pas automatique, même en cas de mariage avec un ressortissant américain !!! Et avec une annulation de visa + interdiction d'entrer sur le territoire pendant 5 ans, il y a peu de chance que vous l'obteniez : tout est enregistré dans leur base de données.
AI Aichafall ·
Merci pour votre retour. Donc si je comprends bien je peux mettre une croix sur les usa du moins pour les 5 prochaines annees?
FR Frmi31 Veteran ·
Ma fille dans le même cas n'a pas fait de demande d'ESTA après la période de 5 ans
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

You might also like